Ced86 Nouveau Membre
| Sujet: problème de synchronisation pmh sur une laguna 2 phase 2 Dim 5 Jan 2025 - 11:37 | |
| Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car j'ai un problème de synchronisation pmh sur une laguna 2 phase 2 sachant que j'ai remplacé le capteur pmh et arbre a cames. Je vous remercie d'avance. |
|
Gizorg Pilier du forum
Messages : 1367 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: problème de synchronisation pmh sur une laguna 2 phase 2 Dim 5 Jan 2025 - 12:19 | |
| Bonjour,
Et elle démarre et la distri est calée correctement? |
|
Ced86 Nouveau Membre
| Sujet: Re: problème de synchronisation pmh sur une laguna 2 phase 2 Dim 5 Jan 2025 - 12:36 | |
| Oui elle est avec une chaîne |
|
Ced86 Nouveau Membre
| Sujet: Re: problème de synchronisation pmh sur une laguna 2 phase 2 Dim 5 Jan 2025 - 12:36 | |
| Elle ne démarre pas du tout par contre |
|
Gizorg Pilier du forum
Messages : 1367 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: problème de synchronisation pmh sur une laguna 2 phase 2 Dim 5 Jan 2025 - 13:07 | |
| - Ced86 a écrit:
- Oui elle est avec une chaîne
Ce qui veut dire quoi? qu' avec les chaines on a aucun problème ? donc le calage n' a pas été contrôlé ? Reprend ton diag, tu actionnes le démarreur, tu dois voir la vitesse d' entrainement du démarreur en para régime moteur, donc si 200/250 trs affiché, le capteur vilebrequin fait le job. Ensuite faut voir si le haut tourne , comme il n' est pas précisé quel est le moteur, soit tu regardes par le bouchon de remplissage d ' huile moteur si l' arbre à cames tourne et si il n' y a pas cette possibilité et que tu es sur diesel, démonte la pompe à vide pour regarder si le toc tourne.( par contre pas au démarreur sinon huile partout). fred9545 apprécie ce message |
|
Ced86 Nouveau Membre
| Sujet: Re: problème de synchronisation pmh sur une laguna 2 phase 2 Dim 5 Jan 2025 - 13:11 | |
| Ok je te remercie Gizorg apprécie ce message |
|
Ced86 Nouveau Membre
| Sujet: Re: problème de synchronisation pmh sur une laguna 2 phase 2 Dim 5 Jan 2025 - 13:14 | |
| Moi je n'ai pas de valise c'est un gars qui est venu, apparemment tout était sauf la synchronisation pmh . Je vais me renseigner |
|