Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| fiat 500c potentiomètre de la pédale accélérateur | |
| | Auteur | Message | silver3 Nouveau Membre
| Sujet: fiat 500c potentiomètre de la pédale accélérateur Lun 30 Déc 2024 - 18:57 | |
| bonjour ,
déjà dans un premier temps je souhaite de bonne fête de fin d année a tous.
2 petites questions
je dois changer la pédale d accélérateur ( potentiomètre ) sur la fiat de ma fille ( fiat 500c essence 2009 - 1.4 100cv )
lors du changement de celle ci , faut il passer la valise pour une mise a jour ou calibration de celle ci ?
pour le boitier papillon faut il aussi passer la valise par la suite ?
merci d avance a ceux qui prendront le temps de me répondre |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4535 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: fiat 500c potentiomètre de la pédale accélérateur Lun 30 Déc 2024 - 19:34 | |
| bonjour
non pas de passage a la valise pour les deux
sous reserve qu'il n'y ai pas deja un defaut d'enregistrer |
| | | silver3 Nouveau Membre
| Sujet: Re: fiat 500c potentiomètre de la pédale accélérateur Lun 30 Déc 2024 - 20:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oui defaut enregistrer , il faudra juste l effacer ? par la suite |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4535 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: fiat 500c potentiomètre de la pédale accélérateur Lun 30 Déc 2024 - 20:47 | |
| essaye en remplacant la piece , peut etre que le defaut s'effacera seul mais j'y crois pas trop , sinon il faudra passer dans un centre auto pour faire un effacement un centre auto est moins cher q'un garage a moins que tu connaisse quelqu'un qui a une valise |
| Sujet: Re: fiat 500c potentiomètre de la pédale accélérateur Lun 30 Déc 2024 - 20:49 | |
| oui super je connais qlq un qui en a une , merci beaucoup pour les infos et te souhaite de bonne fetes de fin d annee. fred9545 et TAGADA58 apprécient ce message |
| | | fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: fiat 500c potentiomètre de la pédale accélérateur Lun 30 Déc 2024 - 20:53 | |
| merci bonnes fetes a toi aussi |
| | | TAGADA58 Pilier du forum
Messages : 202 Localisation : challuy Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- autres
| Sujet: Re: fiat 500c potentiomètre de la pédale accélérateur Mar 31 Déc 2024 - 13:37 | |
| Bjr à tous, Es tu certain que c'est un souci de potentiomètre ? Peut être une connectique ou un fil qui va du calculo moteur au connecteur du potentiomètre. Assure toi de l'intégrité des connexions et liaisons filaires. Au besoin stresse le faisceau et au connecteur.
|
| Sujet: Re: fiat 500c potentiomètre de la pédale accélérateur Mar 31 Déc 2024 - 17:06 | |
| - TAGADA58 a écrit:
- Bjr à tous,
Es tu certain que c'est un souci de potentiomètre ? Peut être une connectique ou un fil qui va du calculo moteur au connecteur du potentiomètre. Assure toi de l'intégrité des connexions et liaisons filaires. Au besoin stresse le faisceau et au connecteur.
bonjour oui j ai regarder visuelement ca ma l air correct , je vais demonter la pedale et ouvrir la partie electronique pour voir l usure . merci TAGADA58 apprécie ce message |
| Sujet: Re: fiat 500c potentiomètre de la pédale accélérateur Lun 6 Jan 2025 - 8:52 | |
| bonjour a tous , pedale changé , probleme résolu , merci aux participants fred9545 et TAGADA58 apprécient ce message |
| | | fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: fiat 500c potentiomètre de la pédale accélérateur Lun 6 Jan 2025 - 9:02 | |
| - silver3 a écrit:
- bonjour a tous , pedale changé , probleme résolu , merci aux participants
salut alors il a fallu passer a la valise ? TAGADA58 apprécie ce message |
| Sujet: Re: fiat 500c potentiomètre de la pédale accélérateur Mar 7 Jan 2025 - 19:37 | |
| - fred9545 a écrit:
- silver3 a écrit:
- bonjour a tous , pedale changé , probleme résolu , merci aux participants
salut
alors il a fallu passer a la valise ? salut , non plus aucun default fred9545 et TAGADA58 apprécient ce message |
| | | fred9545 Fondateur
- autres
| Sujet: Re: fiat 500c potentiomètre de la pédale accélérateur Mar 7 Jan 2025 - 19:47 | |
| salut
merci pour ton retour TAGADA58 apprécie ce message |
| | | | fiat 500c potentiomètre de la pédale accélérateur | |
|