homont Nouveau Membre
| Sujet: Probleme voyant de pollution à controller Ven 13 Déc 2024 - 22:17 | |
| Bonjour j'ai le voyant pollution a controller qui apparait sur le tableau de bord. J'ai fait un diagnostique defaut P0136 donc sonde lambda Aval. Apres changement de la sonde le défaut est parti. Apres 100km le défaut est revenu avec un nouveau code P15DF mais je ne trouve rien sur ce défaut pour Renault koleos 2.
|
|
fred9545 Fondateur
Messages : 4535 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: Probleme voyant de pollution à controller Sam 14 Déc 2024 - 11:14 | |
| bonjour regarde de ce coté : P15DF Cold Start Fuel Pressure Too Low (Bank 1) Quelles sont les causes possibles du DTC P15DF ? REMARQUE : Les causes indiquées peuvent ne pas constituer une liste complète de tous les problèmes potentiels et il est possible qu'il y ait d'autres causes. Réservoir de carburant vide Capteur de pression de rail défectueux Le faisceau du capteur de pression du rail est ouvert ou court-circuité Mauvaise connexion électrique du circuit du capteur de pression du rail Read more: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
homont Nouveau Membre
| Sujet: Re: Probleme voyant de pollution à controller Sam 14 Déc 2024 - 18:08 | |
| Bonjour, J'ai déjà changé le capteur de pression de la rampe. le plein est fait, la pression de carburant est bonne et le réservoir de gasoil est plein. |
|