| Aide pour localiser l admission pour injecter nettoyant catalyseur | |
|
|
Auteur | Message |
maxdechambeire Nouveau Membre
| Sujet: Aide pour localiser l admission pour injecter nettoyant catalyseur Mer 4 Déc 2024 - 20:58 | |
| Bonjour à tous, j'espère ne pas me tromper sur la manière de poster c'est la premier fois sur un forum J'ai acheté le liquide moly 8931 catalytique cleaner system qui sur la vidéo du site indiqué de le pulvériser dans la chambre de combustion pret du turbo et après de débitmètre d'air. Je n'arrive pas a localiser tout ça sur mon moteur... Si quelqu'un pourrait m'aider. Le but est de nettoyer mon catalyseur. Merci par avance |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour localiser l admission pour injecter nettoyant catalyseur Dim 8 Déc 2024 - 23:15 | |
| Bonjour ais-je mal mis mon message ? Je suis étonné de ne pas avoir de réponse |
|
| |
fred9545 Fondateur
Messages : 4535 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: Aide pour localiser l admission pour injecter nettoyant catalyseur Jeu 19 Déc 2024 - 6:45 | |
| Bonjour
Pour avoir de l'aide ce serait bien de préciser de quel véhicule il s'agit, marque modèle motorisation |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour localiser l admission pour injecter nettoyant catalyseur Jeu 19 Déc 2024 - 15:57 | |
| Merci beaucoup je pensais que je devais le faire dans la présentation excusez moi. C'est un Scénic 1.2 tce de 2013 |
|
| |
fred9545 Fondateur
Messages : 4535 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: Aide pour localiser l admission pour injecter nettoyant catalyseur Jeu 19 Déc 2024 - 17:14 | |
| quand tu es devant ton moteur c'est sur ta droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jeager13 et Choub39 apprécient ce message |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour localiser l admission pour injecter nettoyant catalyseur Jeu 19 Déc 2024 - 17:50 | |
| C'est super merci beaucoup avec une image c'est top.
Puis-je poser une question en lien avec un code erreur catalyseur que j'ai ou je dois réouvrir un autre poste ?
|
|
| |
fred9545 Fondateur
- autres
| |
| |
| Sujet: Re: Aide pour localiser l admission pour injecter nettoyant catalyseur Jeu 19 Déc 2024 - 21:34 | |
| Merci J'ai eu un message anti pollution a contrôler. Qui d'ailleurs peut venir et repartir seul . J'ai fait un diag chez Renault qui m'indique qu'il faut changer le catalyseur. Un collègue ancien mecano m'indique que ça peut être une sonde lambda également qui faut démonter et tester pour voir J'ai acheté un diag bluetooth qui m'indique le code p 0420-9 efficacité du système catalytique en dessous du seuil de la banque 1 J'ai fait des captures d'écrans de certaines valeurs des sondes avec le logiciel torque et odb Mary j'ai je n'arrive pas à les insérer avec mon téléphone. Quand pensez vous? |
|
| |
| Aide pour localiser l admission pour injecter nettoyant catalyseur | |
|