Forum D'entraide Mécanique Automobile

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Fiat Ducato
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  Emptypar jonat Aujourd'hui à 14:47

» Présentation de jonat
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  Emptypar jonat Aujourd'hui à 14:29

» Présentation de jack237
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  Emptypar jack237 Aujourd'hui à 13:21

» Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  Emptypar TAGADA58 Aujourd'hui à 7:17

» Identification durite
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  Emptypar Nico Hier à 20:37

» Présentation de Nico
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  Emptypar Nico Hier à 15:44

» problème de démarrage
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  Emptypar jeager13 Lun 2 Déc 2024 - 18:30

» Changement de taille de roue
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  Emptypar oups29 Lun 2 Déc 2024 - 18:00

» probleme moteur 1.2 thp 110 c3 picasso
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  Emptypar oups29 Lun 2 Déc 2024 - 12:26

» Présentation de J-Claude56220
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  Emptypar J-Claude56220 Lun 2 Déc 2024 - 9:38

» Présentation de Labuche
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  Emptypar fred9545 Lun 2 Déc 2024 - 8:23

» C4 PICASSO 1.6 HDI problème ESP / ABS + commande sous le volant
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  Emptypar oups29 Dim 1 Déc 2024 - 17:33

Les posteurs les plus actifs de la semaine
oups29
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  Vote_lcapDemarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  Voting_barDemarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  Vote_rcap 
fred9545
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  Vote_lcapDemarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  Voting_barDemarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  Vote_rcap 
TAGADA58
Nico
labuche
J-Claude56220
pathol
jonat
chonchon62510
jeager13
Partagez

Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JéjeDci
Membre régulier
Membre régulier
JéjeDci

Outils de diag :
  • can clip , DDT2000

Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  Empty
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMessageSujet: Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMar 12 Nov 2024 - 20:51

Salut tout le monde

J'ai un soucis avec ma megane 2 1,9 dci 130cv de 2007 sans Fap

J'ai fais la vidange , changé les plaquettes et changé mes 4 supports moteur dont celui sous la boite à vitesse donc j'ai du retirer la batterie , le calculateur et le support de batterie , suite à ça après avoir tout remonté la voiture refuse de demarrer , j'ai vérifié tout les fusibles de l'uch , bsi .
Je met le contact le ventilateur tourne à fond et elle me fait deux bip , et me marque mettre au point mort alors que j'y suis ,
Donc soit c'est une coïncidence , soit j'ai tiré sur un fil , je partirais plus la dessus..mais je vois pas vraiment d'où ça pourrait venir , j'ai vus quelques sujet qui traitaient le problème mais à chaque fois avec des causes différentes et surtout sans finalité,  
Auriez vous des conseils

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
TAGADA58
Pilier du forum
Pilier du forum
TAGADA58

Outils de diag :
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autres

Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMessageSujet: Re: Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMar 12 Nov 2024 - 21:11

Bsr a tous,
Sans diagnostic, pas facile .commence par faire un diagnostic avec Can clip et mets le rapport en ligne stp.
Merci.
Bonne soirée.
JéjeDci
Membre régulier
Membre régulier
JéjeDci

Outils de diag :
  • can clip , DDT2000

Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMessageSujet: Re: Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMar 12 Nov 2024 - 21:22

Bonsoir Merci pour votre réponse

Oui voici le résultat du diag.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne soirée merci
pathol
Membre habitué
Membre habitué
pathol

Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW

Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMessageSujet: Re: Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyDim 24 Nov 2024 - 19:53

Bonsoir,

Tu as résolu ton problème, car j'ai la même chose avec une Clio et je ne m'en sors pas.
JéjeDci
Membre régulier
Membre régulier
JéjeDci

Outils de diag :
  • can clip , DDT2000

Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMessageSujet: Re: Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyDim 24 Nov 2024 - 20:10

pathol a écrit:
Bonsoir,

Tu as résolu ton problème, car j'ai la même chose avec une Clio et je ne m'en sors pas.

Bonsoir , non toujours en vrac j'ai changé le faisceau moteur c'est toujours pareil , le boîtier Upc c'est pareil ..toujours en train de chercher lol. À force j'espère trouver , bon courage à toi
JéjeDci
Membre régulier
Membre régulier
JéjeDci

Outils de diag :
  • can clip , DDT2000

Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMessageSujet: Re: Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyDim 24 Nov 2024 - 23:05

Tu sais ce qu'on peut faire ? Le premier qui trouve préviens l'autre, on sait jamais ça peut nous aider Content
pathol
Membre habitué
Membre habitué
pathol

Outils de diag :
  • can clip , DDT2000

Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMessageSujet: Re: Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyLun 25 Nov 2024 - 9:05

Bonjour JéjeDci,

Figure toi que c'est ce que j'allais te proposer, parce que ça fait un moment que je galère sur ce problème. Bon depuis mai, j'avais abandonné, je n'étais pas chez moi, mais depuis deux semaines je m'y suis repenché et c'est toujours pas bon.
JéjeDci
Membre régulier
Membre régulier
JéjeDci

Outils de diag :
  • can clip , DDT2000

Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMessageSujet: Re: Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyLun 25 Nov 2024 - 14:23

pathol a écrit:
Bonjour JéjeDci,

Figure toi que c'est ce que j'allais te proposer, parce que ça fait un moment que je galère sur ce problème. Bon depuis mai, j'avais abandonné, je n'étais pas chez moi, mais depuis deux semaines je m'y suis repenché et c'est toujours pas bon.

Super , Du coup tu as fait quoi comme recherche sur le véhicule ? Quel changement ?

De mon côté j'ai changé le faisceau moteur , le boîtier Upc et vérifications de tout les fusible moteur et habitacle.

Bonne journée
pathol
Membre habitué
Membre habitué
pathol

Outils de diag :
  • can clip , DDT2000

Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMessageSujet: Re: Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyLun 25 Nov 2024 - 17:04

Bonjour,

Regarde mon post :
Si TAGADA58 lit ceci, peut-être a t-il le schéma électrique de ta Mégane.

TAGADA58 apprécie ce message

JéjeDci
Membre régulier
Membre régulier
JéjeDci

Outils de diag :
  • can clip , DDT2000

Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMessageSujet: Re: Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyLun 25 Nov 2024 - 17:37

pathol a écrit:
Bonjour,

Regarde mon post :
Si TAGADA58 lit ceci, peut-être a t-il le schéma électrique de ta Mégane.

Merci j'ai lu ton sujet concernant ta panne et j'ai envoyé un message privé à Tagada58 au cas ou il aurait une piste à me donner..

Merci à toi

pathol
Membre habitué
Membre habitué
pathol

Outils de diag :
  • can clip , DDT2000

Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMessageSujet: Re: Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyLun 25 Nov 2024 - 18:30

@ JéjeDci,

Oui, TAGADA58à l'air d'avoir une grande base de données.
Au sujet de ma Clio, ce qui m'agace, c'est le fait d'avoir touché l'UPC et débranché le calculateur qui a causé la panne.
JéjeDci
Membre régulier
Membre régulier
JéjeDci

Outils de diag :
  • can clip , DDT2000

Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMessageSujet: Re: Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyLun 25 Nov 2024 - 18:38

pathol a écrit:
@ JéjeDci,

Oui, TAGADA58à l'air d'avoir une grande base de données.
Au sujet de ma Clio, ce qui m'agace, c'est le fait d'avoir touché l'UPC et débranché le calculateur qui a causé la panne.

Ah mais oui moi aussi complètement, ma voiture est arrivée elle roulait très bien sans aucun problème et depuis c'est le néant 😵😵
TAGADA58
Pilier du forum
Pilier du forum
TAGADA58

Outils de diag :
  • autres

Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMessageSujet: Re: Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyLun 25 Nov 2024 - 18:57

bsr a tous
tu n'as pas le schéma du calculo moteur?

voir mp pour les infos demandées.

je commence de fureter dans les docs.
a+

fred9545 apprécie ce message

JéjeDci
Membre régulier
Membre régulier
JéjeDci

Outils de diag :
  • can clip , DDT2000

Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMessageSujet: Re: Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyLun 25 Nov 2024 - 19:25

TAGADA58 a écrit:
bsr a tous
tu n'as pas le schéma du calculo moteur?

voir mp  pour les infos demandées.  

je  commence de fureter  dans  les docs.
a+

Merci à toi c'est cool , non je n'ai pas le schéma electrique..

TAGADA58
Pilier du forum
Pilier du forum
TAGADA58

Outils de diag :
  • autres

Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMessageSujet: Re: Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMar 26 Nov 2024 - 1:20

bjr à tous
un peu de lecture
vu que j'ai d'autres fichiers à mettre en ligne et que je suis bloqué à 5  
il faut que  tu me repondes et je t'enverrai les autres ds un autre message
Fichiers joints
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  AttachmentF9Q818 CALCULO MOTEUR.PDF
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(54 Ko) Téléchargé 1 fois
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  AttachmentF9Q818 INJ ELECTRON MOTEUR ( X2).PDF
(39 Ko) Téléchargé 1 fois
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  AttachmentF9Q818 PEDALE ACCELERATEUR.PDF
(21 Ko) Téléchargé 0 fois
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  AttachmentF9Q818 RESEAU MUX.PDF
(30 Ko) Téléchargé 2 fois
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  AttachmentF9Q818 UPC1.PDF
(46 Ko) Téléchargé 2 fois
JéjeDci
Membre régulier
Membre régulier
JéjeDci

Outils de diag :
  • can clip , DDT2000

Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMessageSujet: Re: Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMar 26 Nov 2024 - 2:54

TAGADA58 a écrit:
bjr à tous
un peu de lecture
vu que j'ai d'autres fichiers à mettre en ligne et que je suis bloqué à 5  
il faut que  tu me repondes et je t'enverrai les autres ds un autre message

Merci pour ces envoie ,je n'ais pas les droits pour télécharger à priori..

Je reste disponible si besoin
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545

Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • autres

Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMessageSujet: Re: Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMar 26 Nov 2024 - 4:01

JéjeDci a écrit:

Bonjour

Tu peux télécharger, essaye et dis moi si c'est bon

OXBOW et JéjeDci apprécient ce message

JéjeDci
Membre régulier
Membre régulier
JéjeDci

Outils de diag :
  • can clip , DDT2000

Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMessageSujet: Re: Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMar 26 Nov 2024 - 5:13

fred9545 a écrit:
JéjeDci a écrit:

Bonjour

Tu peux télécharger, essaye et dis moi si c'est bon

Bonjour oui c'est bon pour moi je peux télécharger maintenant, reste plus qu'à savoir ou chercher et puis ça sera bon Content

bonne journée et merci

fred9545 apprécie ce message

TAGADA58
Pilier du forum
Pilier du forum
TAGADA58

Outils de diag :
  • autres

Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMessageSujet: Re: Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMar 26 Nov 2024 - 8:34

Bjr à tous,
Ce soir je te resserre une louche!
Il y a un petit truc qui m'interpelle,
Pour l'instant j'ai pas vu de capteur de point mort ( vitesses)
Ensuite, faudrait voir avec ton logiciel , sa sonde et "madame Irma avec son mazout qui pue" ( que je salue en passant) pourquoi tu n'arrives pas à communiquer avec le calculo. Ni trouver pourquoi ça veut pas démarrer sans code df.
Vu que pathol et toi avez le même logiciel , même version ?, même sonde? Même interface avec même firmware?
J'ai lu qu'il pouvait y avoir des incompatibilités mais je ne sais plus où ?
Ouvre un nouveau sujet la dessus.
Comme cela on essaiera d'avancer sur les 2 fronts recherche de pannes et sur un fonctionnement optimal de Can clip sur ce carosse.
Il faudra peut être faire une nouvelle installation certainement sur un autre pc et avec les bonnes versions et les bons prérequis.
Bonne journée.
JéjeDci
Membre régulier
Membre régulier
JéjeDci

Outils de diag :
  • can clip , DDT2000

Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMessageSujet: Re: Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMar 26 Nov 2024 - 14:49

TAGADA58 a écrit:
Bjr à tous,
Ce soir je te resserre une louche!
Bonjour Merci au moins j'aurais plusieurs piste ou chercher
Il y a un petit truc qui m'interpelle,
Pour l'instant j'ai pas vu de capteur de point mort ( vitesses)
Effectivement je n'ai pas changé le capteur PMH car je me suis dis que ça serait une coïncidence qu'il lâche à ce moment là et vu que j'ai trifouillé au niveau calculateur injection etc je suis plus parti de ce coté la
Ensuite, faudrait voir avec ton logiciel , sa sonde  et "madame Irma avec son mazout qui pue" ( que je salue en passant) pourquoi tu n'arrives pas à communiquer avec le calculo. Ni trouver pourquoi ça veut pas démarrer sans code df.
Alors j'ai effectivement deux codes défaut,  un Df05 pour la pile carte faible que j'ai changé et un code défaut alternateurs DF012..
Vu que pathol et toi avez le même logiciel , même version ?, même sonde? Même interface avec  même firmware?
J'ai lu qu'il pouvait y avoir des incompatibilités mais je ne sais plus où ?
Ouvre un nouveau sujet la dessus.
Ouii je souhaitais justement faire une mise à jour du logiciel clip de mon amis car il est toujours en v151 si possible avec la dernière version stable qui fonctionne avec sa sonde..
À voir

Comme cela on essaiera d'avancer sur les 2 fronts recherche de pannes et sur un fonctionnement optimal de Can clip sur ce carosse.
Il faudra peut être faire une nouvelle installation certainement sur un autre pc et avec les bonnes versions et les bons prérequis.
Bonne journée.

Une autre question j'ai trouvé au cas où un kit de démarrage compatible avec ma voiture j'hésite à le changer mais peut-être que je m'emballe 🤔
Merci pour ton aide

TAGADA58
Pilier du forum
Pilier du forum
TAGADA58

Outils de diag :
  • autres

Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMessageSujet: Re: Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMar 26 Nov 2024 - 19:47

Bsr à tous

attention  ! ne pas confondre capteur de pmh  et capteur de bv  au point mort!

attends avant  d'investir  ds un kit de demarrage.

est ce que par hasard  tu aurais une deuxieme  carte de démarrage? si oui essaie avec

en ce qui concerne  le df alternateur     ,  je n'ai pas regardé  encore.
par contre   tu as combien en tension  a vide   contact coupé vehicule endormi?

combien contact mis ?

combien contact mis   sous commande du demarreur?

vu que le carosse ne demarre pas il faudrait peut etre     recharger la batterie.
pour cela  bien attendre  apres coupure du contact
debrancher la batterie
la mettre en charge

la rebrancher
attendre un peu
mettre le contact
attendre initialisation de tous les calculos

esayer de démarrrer
voila
a+

edit 20h00

je te mets un peu de lecture
Fichiers joints
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  AttachmentF9Q818 UPC2.PDF
(36 Ko) Téléchargé 2 fois
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  AttachmentF9Q818 VERROU COLONNE DIRECTION.PDF
(20 Ko) Téléchargé 0 fois
JéjeDci
Membre régulier
Membre régulier
JéjeDci

Outils de diag :
  • can clip , DDT2000

Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMessageSujet: Re: Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMar 26 Nov 2024 - 20:09

TAGADA58 a écrit:
Bsr à tous

attention  ! ne pas confondre capteur de pmh  et capteur de bv  au point mort! Effectivement j'ai lu un peu vite désolé,  je n'ai changé aucun de ces capteur , j'ai seulement débranché l'ensemble des capteurs relié au faisceau comme je l'ai changé 

attends avant  d'investir  ds un kit de demarrage. Ok je vais attendre un peu

est ce que par hasard  tu aurais une deuxieme  carte de démarrage? si oui essaie avec
Malheureusement non ma carte main libre m'a lâché il y a un certain temps mais cependant ma voiture détecte bien ma carte quand je l'insère ou que j'ouvre le véhicule..

en ce qui concerne  le df alternateur     ,  je n'ai pas regardé  encore.
par contre   tu as combien en tension  a vide   contact coupé vehicule endormi?

combien contact mis ?

combien contact mis   sous commande du demarreur?je fais l'ensemble de ces tests demain et je t'envoie le résultat 

vu que le carosse ne demarre pas il faudrait peut etre     recharger la batterie.Jai déjà effectué la recharge de batterie sans changement..
pour cela  bien attendre  apres coupure du contact
debrancher la batterie
la mettre en charge

la rebrancher
attendre un peu
mettre le contact
attendre initialisation de tous les calculos

esayer de démarrrer
voila
a+

edit 20h00

je te mets un peu de lecture Merci pour ces infos supplémentaires je vais regarder ça dès que possible 

JéjeDci
Membre régulier
Membre régulier
JéjeDci

Outils de diag :
  • can clip , DDT2000

Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMessageSujet: Re: Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMer 27 Nov 2024 - 5:32

Bonjour
Je vais aller faire quelques test sur ma voiture aujourd'hui
Auriez vous des pistes à envisager ou des test à me faire faire pour tester le circuit injection ou autre car je vais réaliser le test pour la tension batterie mais je voulais avoir un peu plus de contrôle à effectuer pour essayer d'avancer, je vous avoue que les schéma me seront très utiles même si je suis une quiche dans le domaine de l'électricité ou électronique automobile..merci à vous
TAGADA58
Pilier du forum
Pilier du forum
TAGADA58

Outils de diag :
  • autres

Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMessageSujet: Re: Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMer 27 Nov 2024 - 19:45

bsr a tous

c'est pas le tout de mettre en ligne des schémas  , encore faut il savoir ce que chaque nombre représente.

edit 20241128   01h30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , la silhouette du carosse  c'est  bien   le fichier  "silhooette carosse 1"?
doc ci joint
Fichiers joints
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  AttachmentJEJEDCI CAROSSE.pdf
(848 Ko) Téléchargé 8 fois
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  AttachmentF9Q818 VUE SUR LE MOTEUR ET LES PERIPHS.PDF
(869 Ko) Téléchargé 4 fois
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  AttachmentPLATFUSI.PDF
(391 Ko) Téléchargé 2 fois
Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  AttachmentS23 silhooette carosse1.PDF
(146 Ko) Téléchargé 2 fois
JéjeDci
Membre régulier
Membre régulier
JéjeDci

Outils de diag :
  • can clip , DDT2000

Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyMessageSujet: Re: Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur  EmptyJeu 28 Nov 2024 - 20:11

TAGADA58 a écrit:
bsr a tous

c'est pas le tout de mettre en ligne des schémas  , encore faut il savoir ce que chaque nombre représente.

edit 20241128   01h30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , la silhouette du carosse  c'est  bien   le fichier  "silhooette carosse 1"?
doc ci joint
Bonjour Merci beaucoup pour les docs , oui à priori ça semble correspondre hormis le fait que c'est un coupé 3 portes

Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant