Forum D'entraide Mécanique Automobile

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Fiat Ducato
Fiat grande punto ne demarre pas - Page 2 Emptypar jonat Aujourd'hui à 14:47

» Présentation de jonat
Fiat grande punto ne demarre pas - Page 2 Emptypar jonat Aujourd'hui à 14:29

» Présentation de jack237
Fiat grande punto ne demarre pas - Page 2 Emptypar jack237 Aujourd'hui à 13:21

» Demarrage impossible megane2 bip+Ventilateur
Fiat grande punto ne demarre pas - Page 2 Emptypar TAGADA58 Aujourd'hui à 7:17

» Identification durite
Fiat grande punto ne demarre pas - Page 2 Emptypar Nico Hier à 20:37

» Présentation de Nico
Fiat grande punto ne demarre pas - Page 2 Emptypar Nico Hier à 15:44

» problème de démarrage
Fiat grande punto ne demarre pas - Page 2 Emptypar jeager13 Lun 2 Déc 2024 - 18:30

» Changement de taille de roue
Fiat grande punto ne demarre pas - Page 2 Emptypar oups29 Lun 2 Déc 2024 - 18:00

» probleme moteur 1.2 thp 110 c3 picasso
Fiat grande punto ne demarre pas - Page 2 Emptypar oups29 Lun 2 Déc 2024 - 12:26

» Présentation de J-Claude56220
Fiat grande punto ne demarre pas - Page 2 Emptypar J-Claude56220 Lun 2 Déc 2024 - 9:38

» Présentation de Labuche
Fiat grande punto ne demarre pas - Page 2 Emptypar fred9545 Lun 2 Déc 2024 - 8:23

» C4 PICASSO 1.6 HDI problème ESP / ABS + commande sous le volant
Fiat grande punto ne demarre pas - Page 2 Emptypar oups29 Dim 1 Déc 2024 - 17:33

Les posteurs les plus actifs de la semaine
oups29
Fiat grande punto ne demarre pas - Page 2 Vote_lcapFiat grande punto ne demarre pas - Page 2 Voting_barFiat grande punto ne demarre pas - Page 2 Vote_rcap 
fred9545
Fiat grande punto ne demarre pas - Page 2 Vote_lcapFiat grande punto ne demarre pas - Page 2 Voting_barFiat grande punto ne demarre pas - Page 2 Vote_rcap 
TAGADA58
Nico
labuche
J-Claude56220
pathol
jonat
chonchon62510
jeager13
Partagez

Fiat grande punto ne demarre pas

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yan

Outils de diag :
  • aucun

Fiat grande punto ne demarre pas - Page 2 Empty
Fiat grande punto ne demarre pas - Page 2 EmptyMessageSujet: Fiat grande punto ne demarre pas Fiat grande punto ne demarre pas - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2024 - 20:35

Rappel du premier message :

Bonjours, je possède une Fiat grande Punto de 2009 et depuis 4 jours elle ne veut pas démarrer. J’ai changer batterie et démarreur mais toujours rien y’a un clic qui se fait au niveau du moteur mais impossible de démarrer. J’ai le voyant batterie qui et allumer avec un petit voyant attention jaune au milieux du compteur je suis assez embêter car j’en n’est besoin pour travaillé pouvais vous m’aider s’il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fred9545
Fondateur
Fondateur

Fiat grande punto ne demarre pas - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Fiat grande punto ne demarre pas Fiat grande punto ne demarre pas - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2024 - 22:02

Yan a écrit:

Je vais regarder tout sa si imaginons j’ai pas 12v qui arrive sa viendrais d’où de l’alternateur ?

sur le +de ta batterie tu as un boitier noir ( boîtier d''alimentation ) et a l'interieur tu as de gros fusible peut etre un qui a cramé , je ferais une photo demain sur la mienne , en attendant croquis ci dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la mienne c'est phase 2 la sienne phase 3 , pas le meme demarreur

TAGADA58 apprécie ce message

fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545

Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres

Fiat grande punto ne demarre pas - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Fiat grande punto ne demarre pas Fiat grande punto ne demarre pas - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2024 - 22:04

tension de regulation 14,4

TAGADA58 apprécie ce message

Yan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yan

Outils de diag :
  • aucun

Fiat grande punto ne demarre pas - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Fiat grande punto ne demarre pas Fiat grande punto ne demarre pas - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2024 - 22:11

fred9545 a écrit:
Yan a écrit:

Je vais regarder tout sa si imaginons j’ai pas 12v qui arrive sa viendrais d’où de l’alternateur ?

sur le +de ta batterie tu as un boitier noir ( boîtier d''alimentation ) et a l'interieur tu as de gros fusible peut etre un qui a cramé , je ferais une photo demain sur la mienne , en attendant croquis ci dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la mienne c'est phase 2 la sienne phase 3 , pas le meme demarreur

Ah non j’ai pas Dutout de boîtier sur le + de la batterie
TAGADA58
Pilier du forum
Pilier du forum
TAGADA58

Outils de diag :
  • autres

Fiat grande punto ne demarre pas - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Fiat grande punto ne demarre pas Fiat grande punto ne demarre pas - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2024 - 22:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est ce que tu possedes un voltmetre? si oui calibre 20 volts, tension continue
si oui
tension batterie a vide (vehicule moteur arreté clé de contact retiré) , valeur ?
tension contact mis 1er cran , valeur ?
tension sous démarreur clé de contact sur démarreur , valeur ?

fred9545 apprécie ce message

fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545

Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres

Fiat grande punto ne demarre pas - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Fiat grande punto ne demarre pas Fiat grande punto ne demarre pas - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2024 - 22:24

Yan a écrit:

Ah non j’ai pas Dutout de boîtier sur le + de la batterie

oui effectivement sur ton modele il n'y en a pas
Yan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yan

Outils de diag :
  • aucun

Fiat grande punto ne demarre pas - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Fiat grande punto ne demarre pas Fiat grande punto ne demarre pas - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2024 - 22:38

TAGADA58 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  est ce que tu possedes un voltmetre? si oui calibre 20 volts, tension continue
si oui      
tension batterie a vide  (vehicule moteur arreté  clé de contact retiré) , valeur ?
tension  contact mis  1er cran  ,  valeur ?
tension   sous démarreur   clé de contact sur démarreur  , valeur ?

Non je n’est pas de voltmètre

TAGADA58
Pilier du forum
Pilier du forum
TAGADA58

Outils de diag :
  • autres

Fiat grande punto ne demarre pas - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Fiat grande punto ne demarre pas Fiat grande punto ne demarre pas - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024 - 7:04

Bjr à tous,
Tu connais quelqu'un dans ton entourage qui en aurait un et qui pourrait faire ces mesures?
Bonne journée.

Yan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yan

Outils de diag :
  • aucun

Fiat grande punto ne demarre pas - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Fiat grande punto ne demarre pas Fiat grande punto ne demarre pas - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024 - 13:37

TAGADA58 a écrit:
Bjr à tous,
Tu connais quelqu'un dans ton entourage qui en aurait un et qui pourrait faire ces mesures?
Bonne journée.

Bonjour si j’ai quelqu’un qui a un voltmètre j’en serai plus dans la journne

fred9545 et TAGADA58 apprécient ce message

Fiat grande punto ne demarre pas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2