Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
Auteur | Message | fred9545 Fondateur
| Sujet: Re: Fiat grande punto ne demarre pas Ven 11 Oct 2024 - 22:02 | |
| - Yan a écrit:
Je vais regarder tout sa si imaginons j’ai pas 12v qui arrive sa viendrais d’où de l’alternateur ? sur le +de ta batterie tu as un boitier noir ( boîtier d''alimentation ) et a l'interieur tu as de gros fusible peut etre un qui a cramé , je ferais une photo demain sur la mienne , en attendant croquis ci dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la mienne c'est phase 2 la sienne phase 3 , pas le meme demarreur TAGADA58 apprécie ce message |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4428 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: Fiat grande punto ne demarre pas Ven 11 Oct 2024 - 22:04 | |
| tension de regulation 14,4 TAGADA58 apprécie ce message |
| | | Yan Nouveau Membre
Messages : 19 Localisation : Clermont Ferrand Outils de diag :
| Sujet: Re: Fiat grande punto ne demarre pas Ven 11 Oct 2024 - 22:11 | |
| - fred9545 a écrit:
- Yan a écrit:
Je vais regarder tout sa si imaginons j’ai pas 12v qui arrive sa viendrais d’où de l’alternateur ? sur le +de ta batterie tu as un boitier noir ( boîtier d''alimentation ) et a l'interieur tu as de gros fusible peut etre un qui a cramé , je ferais une photo demain sur la mienne , en attendant croquis ci dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la mienne c'est phase 2 la sienne phase 3 , pas le meme demarreur Ah non j’ai pas Dutout de boîtier sur le + de la batterie |
| | | TAGADA58 Pilier du forum
Messages : 162 Localisation : challuy Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- autres
| Sujet: Re: Fiat grande punto ne demarre pas Ven 11 Oct 2024 - 22:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est ce que tu possedes un voltmetre? si oui calibre 20 volts, tension continue si oui tension batterie a vide (vehicule moteur arreté clé de contact retiré) , valeur ? tension contact mis 1er cran , valeur ? tension sous démarreur clé de contact sur démarreur , valeur ? fred9545 apprécie ce message |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4428 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: Fiat grande punto ne demarre pas Ven 11 Oct 2024 - 22:24 | |
| - Yan a écrit:
Ah non j’ai pas Dutout de boîtier sur le + de la batterie oui effectivement sur ton modele il n'y en a pas |
| | | Yan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Fiat grande punto ne demarre pas Ven 11 Oct 2024 - 22:38 | |
| - TAGADA58 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est ce que tu possedes un voltmetre? si oui calibre 20 volts, tension continue
si oui tension batterie a vide (vehicule moteur arreté clé de contact retiré) , valeur ? tension contact mis 1er cran , valeur ? tension sous démarreur clé de contact sur démarreur , valeur ?
Non je n’est pas de voltmètre fred9545 apprécie ce message |
| | | TAGADA58 Pilier du forum
Messages : 162 Localisation : challuy Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- autres
| Sujet: Re: Fiat grande punto ne demarre pas Sam 12 Oct 2024 - 7:04 | |
| Bjr à tous, Tu connais quelqu'un dans ton entourage qui en aurait un et qui pourrait faire ces mesures? Bonne journée. fred9545 apprécie ce message |
| | | Yan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Fiat grande punto ne demarre pas Sam 12 Oct 2024 - 13:37 | |
| - TAGADA58 a écrit:
- Bjr à tous,
Tu connais quelqu'un dans ton entourage qui en aurait un et qui pourrait faire ces mesures? Bonne journée. Bonjour si j’ai quelqu’un qui a un voltmètre j’en serai plus dans la journne fred9545 et TAGADA58 apprécient ce message |
| | | | Fiat grande punto ne demarre pas | |
|