Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | Localisation organes electrique sedre | |
| | Auteur | Message | OXBOW Donateur
Messages : 1043 Localisation : LANDES MEES 40990 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Localisation organes electrique sedre Mar 10 Sep 2024 - 12:32 | |
| Bonjour, impossible de trouver l’emplacement du 8013 et 8036 sur mon Scudo expert, Expert, Jumpy, 2007 avec le schéma sedre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Gizorg Pilier du forum
Messages : 1272 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Localisation organes electrique sedre Mar 10 Sep 2024 - 21:53 | |
| Salut,
Ben si tu cherches ça, ça sous entend que tu as le groupe de chauffage additionnel à l' arrière du véhicule, un radiateur de chauffage, un évaporateur et un pulseur. Et si tu cherches une pompe à eau, fatalement elle est connectée sur des durites, et si tu cherches une electrovanne de clim additionnelle, elle est plantée sur le tuyau de clim, le tout dans la zone indiquée sur la planche d' implantation.
Pour tes relais je vois pas comme ça. |
| | | OXBOW Donateur
Messages : 1043 Localisation : LANDES MEES 40990 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Localisation organes electrique sedre Mer 11 Sep 2024 - 13:32 | |
| OK, je dois pas chercher le schéma au bon endroit Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | OXBOW Donateur
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Localisation organes electrique sedre Mer 11 Sep 2024 - 13:33 | |
| Que je recherche, il était situé à proximité du BSIi Gizorg apprécie ce message |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4291 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: Localisation organes electrique sedre Dim 15 Sep 2024 - 19:42 | |
| regarde ca a la fin du document [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]VI. Schématisation électrique : A. Extrait de la schématisation Peugeot : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]B. Schématisation webasto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jeager13 apprécie ce message |
| | | OXBOW Donateur
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Localisation organes electrique sedre Dim 15 Sep 2024 - 20:28 | |
| Merci cela va me permettre d avancer encore malgres qu'il me manque les legendes. Merci bonne soirée |
| | | OXBOW Donateur
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Localisation organes electrique sedre Dim 15 Sep 2024 - 20:38 | |
| Pour gizorg oui il etait a cote du bsi et é fils vont au webasto merci
|
| | | Gizorg Pilier du forum
Messages : 1272 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Localisation organes electrique sedre Dim 15 Sep 2024 - 21:13 | |
| Bonsoir,
Ouais mais la chaudière faudrait déjà savoir si elle marchait, parcequ' un truc en panne, si tu cherchces, la chaudière tu trouveras, ensuite sa tète du mazout à mort, et à moins que tu partes en vacance Norvège Suède Finlande ect, franchement j' en vois pas l' utilité par chez toi. |
| | | OXBOW Donateur
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Localisation organes electrique sedre Lun 16 Sep 2024 - 6:07 | |
| Bonjour je cherche surtout a reconstruire le faiseau Tu fais souvent on doit pas gérer que la chaudière du moins je pense pas ça doit gérer aussi le froid … J’ai acheté en PDF du technique, Expert, Jumpy Scudo (vu que je n’avais plus de PC. Sous window et que l’on ne peux plus telecharger torrents sous mac. Bref.) Sur la rue technique, il y a tous les schémas, sauf le modèle équipé wesbato. Il y a juste la synoptique Pas de schéma de câblage ni de principe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée Merci |
| | | | Localisation organes electrique sedre | |
|