Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | Depose boite a vitesse SCUDO/EXPERT 2010 | |
| | |
Auteur | Message | OXBOW Donateur
Messages : 989 Localisation : LANDES MEES 40990 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Depose boite a vitesse SCUDO/EXPERT 2010 Dim 11 Aoû 2024 - 18:49 | |
| Rappel du premier message :
Bonsoir.
Avant de lancer dans le demontage je cherche a savoir si sur modele la boite sort facilement ou bien faut il deposer le bloc complet comme indiqué sur ATRIS ?
Merci bonne soirée. ATTOSS19 apprécie ce message |
| | |
Auteur | Message | Gizorg Pilier du forum
| Sujet: Re: Depose boite a vitesse SCUDO/EXPERT 2010 Sam 24 Aoû 2024 - 20:39 | |
| - OXBOW a écrit:
- chez Peugeot.
J’ai pris le risque modéré de remonter avec la rotule d’origine qui était en bon état ????
Elle est plus tellement sphérique... |
| | | OXBOW Donateur
Messages : 989 Localisation : LANDES MEES 40990 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Depose boite a vitesse SCUDO/EXPERT 2010 Dim 25 Aoû 2024 - 20:57 | |
| Je n’avais pas la patience d’attendre pour remonter. Sachant que je vais le tester, pendant quelques centaines de kilomètres avant de re démonter pour le fiabiliser. Par ailleurs, j’ai envie d’essayer de mélanger, 50 % d’huile moteur et 50 % de gasoil, histoire de la faire tourner un quart d’heure pour tous décrasser! Avant de remplacer à nouveau le filtre à gasoil et de faire une nouvelle vidange. Y a-t-il un risque d’auto combustion ? |
| | | Gizorg Pilier du forum
Messages : 1221 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Depose boite a vitesse SCUDO/EXPERT 2010 Dim 25 Aoû 2024 - 22:00 | |
| Bonsoir,
Le rinçage moteur au gasoil est une pratique obsolète, utilise un plutôt un produit de pré-vidange qui sera certainement plus violent. |
| | | OXBOW Donateur
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Depose boite a vitesse SCUDO/EXPERT 2010 Mer 28 Aoû 2024 - 12:49 | |
| Bonjour, je ne sais pas où va cette pièce? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Gizorg Pilier du forum
Messages : 1221 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| | | | | Depose boite a vitesse SCUDO/EXPERT 2010 | |
|