romain458 Membre régulier
Messages : 3 Localisation : france Outils de diag : - autocom , delphi , DS150 , WOW
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
| Sujet: Présentation de romain458 Lun 5 Aoû 2024 - 19:30 | |
| Ma présentation VousPseudo : romain458 Age : 20 Lieu de résidence : LA FERTE BERNARD Niveau en mécanique : confirmé Possedez vous un outil de diagnostic ? : oui Si oui le(s)quel(s) : kessv2 / et dautre Véhicules possédés : Peugeot 807 Audi a4 Peugeot 406 Peugeot 306 alfa Romeo 147 Comment nous avez-vous connu : via une recherche de logiciel Avez vous lu le règlement: oui |
|
fred9545 Fondateur
Messages : 4245 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: Présentation de romain458 Lun 5 Aoû 2024 - 20:56 | |
| hello s'inscrire sur un forum et poster juste 5 messages pour pouvoir demander en message privé un mot de passe me fait penser que vous venez juste par interet , ce forum n'est pas un site de téléchargement mais un site d'entre aide donc un minimum de participation serait appreciée d'ailleurs sur vos messages postés un seul est constructif donc je supprime les autres et pour les mail c'est pareil , je ne donne aucune aide ni reponse par mail sauf cas d'urgence Gizorg apprécie ce message |
|