jpmd69800 Membre régulier
Messages : 25 Localisation : Saint-Rambert-d'Albon Outils de diag : - autocom , delphi , DS150 , WOW
| Sujet: souci sur voiture Hyundai Atos 2002 Mer 3 Juil 2024 - 16:49 | |
| bonjour a tous
voila mon souci sur voiture Hyundai Atos 2002
je n'ai pas accés au caculateur ! de la voiture avec l'outil ds 150 et le logiciel autocom j'ai changer les catalyseurs et les deux sondes lambda . quand je fais un diagnostique avec autocom sa me dis pas d'activité sur sonde lambda non active
pas d'activité détectée du capteur d'oxygène (groupe 1 capteur 1) intermittent et aussi des rate d'allumage! etc.. ,
et j'ai pas accès au calculateur. j'ai l'impression que le calculateur que son accès est bloqué ?
si vous pouvez me donner un coup de main me donner des conseils sur du matos, logiciel compatibles avec ma voiture etc..
je vous remercie d'avance
ps:j'espère que je ne suis bien exprimée
@+ |
|
fred9545 Fondateur
Messages : 4535 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- autres
| Sujet: Re: souci sur voiture Hyundai Atos 2002 Mer 3 Juil 2024 - 19:25 | |
| salut
avec ton ds 150 tu peux utiliser WOW , sur les voitures etrangeres wow est pas mal jpmd69800 apprécie ce message |
|
Gizorg Pilier du forum
Messages : 1367 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: souci sur voiture Hyundai Atos 2002 Mer 3 Juil 2024 - 20:23 | |
| Bonsoir,
J' ai eu une journée longue et intense, donc c' est peut être moi, mais comment est ce possible de faire un diagnostic et d' avoir en réponse "pas d'activité détectée du capteur d'oxygène (groupe 1 capteur 1) intermittent" sans avoir de dialogue avec le calculateur, et deuxième remarque, pourquoi ne pas traiter les ratés en priorité, puisque avec des ratés, de une on bousille les catas de par le carburant imbrûlé, de deux le lambda est fatalement pas bon . ? jpmd69800 et TAGADA58 apprécient ce message |
|
jpmd69800 Membre régulier
Messages : 25 Localisation : Saint-Rambert-d'Albon Outils de diag : - autocom , delphi , DS150 , WOW
| Sujet: Re: souci sur voiture Hyundai Atos 2002 Dim 7 Juil 2024 - 20:19 | |
| salut a tous
je vous remercie
voila !! pour wow je n'arrive pas a le faire marche ?? je ne comprend plus rien sur se logiciel , si tu a une solution je suis preneur
gizorg , faire un diag avec auto com qui me donne les codes défaut de la voiture !! pour l'allumage changer les bobines ,les fils et les bougies!! (toujours pareil) @+ |
|