NatsBrooks Nouveau Membre
| Sujet: Grincement metallique roue arrière Sam 22 Juin 2024 - 4:44 | |
| Bonjour à tous, Je possède une Suzuki Swift 1.2 VVT 94 chevaux de 2013. Depuis quelques temps quand je roule j'ai un grincement métallique assez fort qui provient de la roue arrière droite. Le grincement se produit dans les virages, quand je monte un trottoir, que je me gare, mais pas sur les dos-d'âne par exemple. Pas de vibrations dans le volant, et pas de bruit quand je met mon poids sur la voiture pour la faire remuer. Après examen avec des garagistes ils ont exclus les amortisseurs et autre pièces de suspension. Quand j'ai démonté la roue arrière droite j'ai remarqué le même grincement en appuyant sur la tige qui actionne le frein à disque du frein à main. Auriez-vous une idée de la provenance du problème ? Le frein à main serre correctement quand je l'actionne (mais fait quand même ce bruit aussi quand je l'actionne plusieurs fois), et les plaquettes et disque sont encore en bon état. J'ai pris quelques photos. Merci d'avance et bonne journée à tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] … p=drivesdk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] … p=drivesdk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] … p=drivesdk |
|
Gizorg Pilier du forum
Messages : 1371 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Grincement metallique roue arrière Sam 22 Juin 2024 - 12:02 | |
| Bonjour, J' ai ça: Désolé, le fichier que vous avez demandé n'existe pas. Assurez-vous que l'URL est exacte et que le fichier existe. Tuto photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fred9545, jeager13, OXBOW et TAGADA58 apprécient ce message |
|