Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Niveau d'huile trop haut qui descend très lentement
Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Emptypar evan.t Aujourd'hui à 14:08

» Présentation de evan.t
Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Emptypar evan.t Aujourd'hui à 14:02

» Présentation de simbainfo85
Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Emptypar fred9545 Aujourd'hui à 11:28

» fusible demarreur qui saute
Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Emptypar TAGADA58 Aujourd'hui à 9:05

» Quel est le bon choix ,
Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Emptypar Gizorg Mer 17 Avr 2024 - 22:51

» Présentation de path
Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Emptypar fred9545 Mer 17 Avr 2024 - 14:23

» Présentation de guifon
Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Emptypar fred9545 Mer 17 Avr 2024 - 4:06

» Changement bougies de préchauffage nissan note 1.5 dci
Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Emptypar Lolo81 Mar 16 Avr 2024 - 10:26

» Présentation de Tibus
Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Emptypar Christophe33 Lun 15 Avr 2024 - 21:20

» Présentation de antho
Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Emptypar Christophe33 Lun 15 Avr 2024 - 21:19

» Présentation de superpap
Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Emptypar Christophe33 Lun 15 Avr 2024 - 21:18

» Présentation de Mikael78
Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Emptypar Christophe33 Lun 15 Avr 2024 - 21:16

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Christophe33
Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Vote_lcapProblème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Voting_barProblème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Vote_rcap 
TAGADA58
Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Vote_lcapProblème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Voting_barProblème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Vote_rcap 
calandar
Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Vote_lcapProblème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Voting_barProblème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Vote_rcap 
Gizorg
Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Vote_lcapProblème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Voting_barProblème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Vote_rcap 
jeager13
Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Vote_lcapProblème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Voting_barProblème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Vote_rcap 
fred9545
Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Vote_lcapProblème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Voting_barProblème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Vote_rcap 
Guillaume0
Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Vote_lcapProblème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Voting_barProblème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Vote_rcap 
evan.t
Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Vote_lcapProblème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Voting_barProblème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Vote_rcap 
simbainfo85
Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Vote_lcapProblème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Voting_barProblème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Vote_rcap 
pathol
Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Vote_lcapProblème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Voting_barProblème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Vote_rcap 
Partagez

 Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur

Aller en bas
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dadoudream
Membre régulier
Membre régulier
Dadoudream


Messages : 78
Localisation : Nantes , 44 Loire-Atlantique
Outils de diag :
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Empty
resoluMessageSujet: Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur EmptySam 31 Déc 2022 - 16:49

Bonjour à tous, 8

J'ai un soucis sur ma Peugeot 3008 1.6 HDI 112 / 225 000 KLM  , ESP ASR DEFAILLANT j'ai passer la valise DELPHI parce que le code défaut disparue et avec AUTEL 808 MX Pas de défaut

Code défaut

P14A3 : Derivation d'echangeur de chaleur RGE - Bloquage ouvert - PERMANENT

P0265 : Injecteur cylindre 2 - Court-circuit entre deux fils - INTERMITTENT


* Consommation liquide de refroidissement pas de fuite visible

* Les réparation qui à été fait depuis :

- 4 Injecteur neuf reconditionné
- Système de refroidisseur + Vanne EGR NEUF
- Un capteur de pression à été changer

ET toujours le soucis de ESP ASR défaillant avez vous eu des réponse à ce sujet et qui a été résolu
Merci à tous pour votre aide

PHOTO DIAG AUTEL PAS DE SOUCIS PARTUCULIER A PAR LES FEUX VU JE SUIS PASSER AU LED IL DETECTE UN SOUCIS CELA NE CAUSE PAS DE SOUCIS ?
Fichiers joints
Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Attachmentautel diag 3008 1.6 HDI.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(294 Ko) Téléchargé 2 fois


Dernière édition par Dadoudream le Sam 11 Fév 2023 - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1041
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Empty
resoluMessageSujet: Re: Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur EmptySam 31 Déc 2022 - 21:58

Bonsoir,

Refaire une lecture avec un autre outil de diagnostic, un code défaut n' est pas visible par l' outil.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoudream
Membre régulier
Membre régulier
Dadoudream


Messages : 78
Localisation : Nantes , 44 Loire-Atlantique
Outils de diag :
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Empty
resoluMessageSujet: Re: Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur EmptyDim 1 Jan 2023 - 14:32

Bonjour à tous et bonne et heureuse année 2023

Je vous partage un autre diag que j'avais fait bien avant les réparations qui on été réalisé mes le défaut est toujours le même actuellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dadoudream
Membre régulier
Membre régulier
Dadoudream


Messages : 78
Localisation : Nantes , 44 Loire-Atlantique
Outils de diag :
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Empty
resoluMessageSujet: Re: Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur EmptyDim 1 Jan 2023 - 14:34

Diag
Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1041
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Empty
resoluMessageSujet: Re: Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur EmptyDim 1 Jan 2023 - 21:39

Bonsoir,

Désolé mais les photos n' apporte aucune validation ou contradiction de la remonté du message ESP, entre Del-phi et Au-tel. On peut éventuellement supposer que le message remonte suite au CC injecteur, mais je n' en n' ai pas la preuve, puisque pas d'élément de lecture.

Soit il y a toujours un problème moteur et la fonction ESP n' est pas disponible du fait d'un couple moteur dégradé, soit le problème de l' esp est bien isolé et dans ce cas, si l' autel ne lit rien, il faut essayé le delphi pour voir si il la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoudream
Membre régulier
Membre régulier
Dadoudream


Messages : 78
Localisation : Nantes , 44 Loire-Atlantique
Outils de diag :
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Empty
resoluMessageSujet: Re: Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur EmptyDim 1 Jan 2023 - 21:56

Gizorg a écrit:
Bonsoir,

Désolé mais les photos n' apporte aucune validation ou contradiction de la remonté du message ESP, entre Del-phi et Au-tel. On peut éventuellement supposer que le message remonte suite au CC injecteur, mais je n' en n' ai pas la preuve, puisque pas d'élément de lecture.

Soit il y a toujours un problème moteur et la fonction ESP n' est pas disponible du fait d'un couple moteur dégradé, soit le problème de l' esp est bien isolé et dans ce cas, si l' autel ne lit rien, il faut essayé le delphi pour voir si il la même chose.

Bonsoir ,

Merci pour votre retour , sur les 2 valise rien en lecture à part les défaut injecteur m'est quand je fait test injecteur pas de problème dessus , et on me parlais d'un problème sur le calculateur , ESP / ASR s'affiche assez souvent et consommation liquide de refroidissement m'est je ne vois aucune fuite cela descend surtout sur grande route et je trouve que le moteur chauffe et que lesp se mais en route pour sa et le moteur tremble plus de puissance et je doit aussi faire la distrib est ce que sur moteur Peugeot cela peu détecter une chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1041
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Empty
resoluMessageSujet: Re: Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur EmptyDim 1 Jan 2023 - 22:18

Oui mais on parle des défauts injecteurs qui étaient avant le changement des 4 injecteurs ou après changement il reste encore des défauts?

Si il n' y a aucune fuite et je parle suite à une inspection également en dessous du moteur (pour voir si on aperçois des traces séchées de circulation externe) reste à valider 2 choses ;
Est-ce que le circuit est en pression anormale (durite toutes dures moteur chaud )?
Est-ce que si on ouvre le bouchon du vase le lendemain matin après une nuit d 'arrêt, il reste de la pression qui s' échappe à l'ouverture?
Le cas de figure le plus connu étant le radiateur de vanne EGR, et là il est changé...



Revenir en haut Aller en bas
Dadoudream
Membre régulier
Membre régulier
Dadoudream


Messages : 78
Localisation : Nantes , 44 Loire-Atlantique
Outils de diag :
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Empty
resoluMessageSujet: Re: Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur EmptyDim 1 Jan 2023 - 22:23

Gizorg a écrit:
Oui mais on parle des défauts injecteurs qui étaient avant le changement des 4 injecteurs ou après changement il reste encore des défauts?

Si il n' y a aucune fuite et je parle suite à une inspection également en dessous du moteur (pour voir si on aperçois des traces séchées de circulation externe) reste à valider 2 choses ;
Est-ce que le circuit est en pression anormale (durite toutes dures moteur chaud )?
Est-ce que si on ouvre le bouchon du vase le lendemain matin après une nuit d 'arrêt, il reste de la pression qui s' échappe à l'ouverture?
Le cas de figure le plus connu étant le radiateur de vanne EGR, et là il est changé...




Je te remet un Diag AUTEL peut être plus info dessus

Moteur chaud durite tout mou et le vase expansion faudrait je regarde c'a moteur a froid .
Fichiers joints
Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Attachmentpeugeot.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(9 Ko) Téléchargé 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1041
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Empty
resoluMessageSujet: Re: Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur EmptyDim 1 Jan 2023 - 23:41

Donc là c' est uniquement des défauts dû au problème moteur, normal, on va pas faire d'antipatinage avec un moteur non fonctionnel à 100%. C' est une conséquence pas une cause.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoudream
Membre régulier
Membre régulier
Dadoudream


Messages : 78
Localisation : Nantes , 44 Loire-Atlantique
Outils de diag :
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Empty
resoluMessageSujet: Re: Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur EmptyLun 2 Jan 2023 - 0:17

Gizorg a écrit:
Donc là c' est uniquement des défauts dû au problème moteur, normal, on va pas faire d'antipatinage avec un moteur non fonctionnel à 100%. C' est une conséquence pas une cause.


D'accord , je vais vérifier si j'ai de la pression dans le bouchon moteur Froid demain et je vous tiendrais au courant , et si vous parler du radiateur " Radiateur, ré aspiration des gaz d'échappement" cela a été changer complet par un neuf avec la vanne EGR .

Gizorg apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dadoudream
Membre régulier
Membre régulier
Dadoudream


Messages : 78
Localisation : Nantes , 44 Loire-Atlantique
Outils de diag :
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Empty
resoluMessageSujet: Re: Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur EmptyLun 2 Jan 2023 - 12:37

Gizorg a écrit:
Donc là c' est uniquement des défauts dû au problème moteur, normal, on va pas faire d'antipatinage avec un moteur non fonctionnel à 100%. C' est une conséquence pas une cause.

Bonjour , donc j'ai ouvert le bouchon du vase expansion il y a eu un peu air mes léger et j'avais remis l'appoint samedi et j'ai rouler un peu avec et ce matin le niveau a descendu a peu prêt de 2 cm .
Revenir en haut Aller en bas
Dadoudream
Membre régulier
Membre régulier
Dadoudream


Messages : 78
Localisation : Nantes , 44 Loire-Atlantique
Outils de diag :
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Empty
resoluMessageSujet: Plus information sur ce DIAG le soucis est retomber cette après midi Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur EmptyLun 2 Jan 2023 - 14:57

Gizorg a écrit:
Donc là c' est uniquement des défauts dû au problème moteur, normal, on va pas faire d'antipatinage avec un moteur non fonctionnel à 100%. C' est une conséquence pas une cause.

Bonjour ,

Voila cette après midi j'ai re fait une recherche de panne avec l'autel mx 808 donc ESP ASR Défaillant , Frein Parking défaillant , ABS Défaillant , Faite réparer le véhicule . voici les code défaut dans le document ci-joint .

Peut-être avec cela vous auriez d'autre info

Merci pour votre aide

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fichiers joints
Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Attachmentcf3a85499b2b4abfbd8fbe7ae5834db4bmZGRZ48GAbmmySC-0.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(188 Ko) Téléchargé 3 fois
Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Attachmentcf3a85499b2b4abfbd8fbe7ae5834db4bmZGRZ48GAbmmySC-1.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(127 Ko) Téléchargé 2 fois


Dernière édition par fred9545 le Lun 2 Jan 2023 - 19:06, édité 1 fois (Raison : ajout des photos)
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4038
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Empty
resoluMessageSujet: Re: Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur EmptyLun 2 Jan 2023 - 19:19

hello

tu as un injecteur en defaut et c'est peu etre a cause de ca qu'il y a ce manque de communication u1208

Revenir en haut Aller en bas
Dadoudream
Membre régulier
Membre régulier
Dadoudream


Messages : 78
Localisation : Nantes , 44 Loire-Atlantique
Outils de diag :
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Empty
resoluMessageSujet: Re: Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur EmptyLun 2 Jan 2023 - 19:25

fred9545 a écrit:
hello

tu as un injecteur en defaut et c'est peu etre a cause de ca qu'il y a ce manque de communication u1208

Je pense aussi m'est j'ai déjà eu ce soucis avec m'est 4 ancien injecteur et j'ai changer les 4 injecteur et toujours le même soucis sur le même injecteur numéro 2 m'est je vais faire un test d'échange injecteur sur un autre cylindre si le code défaut suit ou pas

Gizorg apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dadoudream
Membre régulier
Membre régulier
Dadoudream


Messages : 78
Localisation : Nantes , 44 Loire-Atlantique
Outils de diag :
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Empty
resoluMessageSujet: Re: Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur EmptyMar 3 Jan 2023 - 17:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour savez vous où je peu trouver le code injecteur parce que je n'est plus les papier qui était livrer avec les code injecteur et vu c'est des injecteur reconditionné ?
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4038
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Empty
resoluMessageSujet: Re: Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur EmptyMar 3 Jan 2023 - 17:46

salut

le code est sur la 1ere ligne => 50274V05
Revenir en haut Aller en bas
Dadoudream
Membre régulier
Membre régulier
Dadoudream


Messages : 78
Localisation : Nantes , 44 Loire-Atlantique
Outils de diag :
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Empty
resoluMessageSujet: Re: Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur EmptyMar 3 Jan 2023 - 17:50

fred9545 a écrit:
salut

le code est sur la 1ere ligne => 50274V05
Bonsoir , merci pour ta réponse rapide , je voudrais savoir si cela esr pareil quand il sont reconditionné parce que de mémoire les code était de 6 caractère et je vois que le code injecteur dans ma valise n'est pas le même que tu le cite cela est étrange 🤔
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4038
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Empty
resoluMessageSujet: Re: Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur EmptyMar 3 Jan 2023 - 17:55

alors ca doit etre 9FHFGG

Gizorg apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dadoudream
Membre régulier
Membre régulier
Dadoudream


Messages : 78
Localisation : Nantes , 44 Loire-Atlantique
Outils de diag :
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Empty
resoluMessageSujet: Re: Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur EmptyMar 3 Jan 2023 - 18:04

fred9545 a écrit:
alors ca doit etre 9FHFGG
J'ai retrouvé les papier avec les code 😂 j'avais fait des photo mes aucun code correspond a code sur les injecteurs regarde . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4038
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Empty
resoluMessageSujet: Re: Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur EmptyMar 3 Jan 2023 - 18:11

dans ce cas regarde avec ta valise si ca correspond , par contre je ne sais pas si en reconditionné ca change le code
Revenir en haut Aller en bas
Dadoudream
Membre régulier
Membre régulier
Dadoudream


Messages : 78
Localisation : Nantes , 44 Loire-Atlantique
Outils de diag :
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Empty
resoluMessageSujet: Re: Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur EmptyMar 3 Jan 2023 - 18:40

fred9545 a écrit:
dans ce cas regarde avec ta valise si ca correspond , par contre je ne sais pas si en reconditionné ca change lJ
j'ai rentré et ya que sur l'injecteur 2 que il me mettent 12 caractère et pourtant j'en rentre seulement 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1041
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Empty
resoluMessageSujet: Re: Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur EmptyMar 3 Jan 2023 - 21:32

Guten abend,

Ich verstehe das nicht: "sollte die korrektur im minus sein dann bitte diesen code ein????"

So eine verfickte Scheiße... Unglaublich.

Tu peux mettre un lien d' où tu as acheté ça ? Donne la fin du texte.

Sinon il est normale que des caractères soit ajoutés au code saisi, du moment que tu retrouves ce code en racine, et pas forcément pour tous les 4.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoudream
Membre régulier
Membre régulier
Dadoudream


Messages : 78
Localisation : Nantes , 44 Loire-Atlantique
Outils de diag :
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Empty
resoluMessageSujet: Re: Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur EmptyMar 3 Jan 2023 - 21:45

Gizorg a écrit:
Guten abend,

Ich verstehe das nicht:  "sollte die korrektur im minus sein dann bitte diesen code ein????"

So eine verfickte Scheiße... Unglaublich.

Tu peux mettre un lien d' où tu as acheté ça ? Donne la fin du texte.

Sinon il est normale que des caractères soit ajoutés au code saisi, du moment que tu retrouves ce code en racine, et pas forcément pour tous les 4.

Bonsoir ,

Voici le lien ou j'ai achetée m'est injecteur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gizorg
Pilier du forum
Pilier du forum
Gizorg


Messages : 1041
Localisation : Thionville
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Empty
resoluMessageSujet: Re: Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur EmptyMar 3 Jan 2023 - 22:13

MDR,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] regarde le truc complet:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Imagine le gars qui repasse derrière une épreuve pareille... + un 4ème code sur le pièzo... du délire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de toute façon, avant de coder, le défaut suit l' injecteur après la permutation?
Revenir en haut Aller en bas
Dadoudream
Membre régulier
Membre régulier
Dadoudream


Messages : 78
Localisation : Nantes , 44 Loire-Atlantique
Outils de diag :
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Empty
resoluMessageSujet: Re: Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur EmptyMar 3 Jan 2023 - 22:17

Gizorg a écrit:
MDR,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] regarde le truc complet:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Imagine le gars qui repasse derrière une épreuve pareille... + un 4ème code sur le pièzo... du délire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de toute façon, avant de coder, le défaut suit l' injecteur après la permutation?

Oui c'est bien c'a le papier , et moi j'avais inscrit le code en vert m''est sur l'injecteur cela ne correspond pas chez pas si cela est normal et non j'ai pas encore fait le test de la permutation je vais le faire soit un soir ou ce week end ou pensez vous que je doit mettre les code injecteur inscrit sur l'injecteur comme lui du dessus par exemple.

jeager13 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
Problème ESP ASR DEFAILLANT et codage injecteur
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Papillon moteur défaillant
» compatibilité et indentifiquation injecteur
» cherche doc injecteur 1.6 psa
» TELECODAGE INJECTEUR
» P0204 Défaut circuit injection- Injecteur 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Citroën , Peugeot :: Mécanique Citroën , Peugeot-
Sauter vers: