Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» DUMP BSI JUMPER JUMPY SCUDO 2009
Programmation carte espace iv phase 2 3 boutons  Emptypar OXBOW Aujourd'hui à 7:29

» Présentation de 23
Programmation carte espace iv phase 2 3 boutons  Emptypar fred9545 Hier à 19:08

» Présentation de 23
Programmation carte espace iv phase 2 3 boutons  Emptypar fred9545 Hier à 19:07

» [ Renault twingo 2 an 2011 ] phare av
Programmation carte espace iv phase 2 3 boutons  Emptypar TAGADA58 Hier à 13:41

» Présentation de fredmo
Programmation carte espace iv phase 2 3 boutons  Emptypar fredmo Hier à 0:13

» Présentation de 43
Programmation carte espace iv phase 2 3 boutons  Emptypar fred9545 Lun 21 Oct 2024 - 15:32

» Présentation de FDJL
Programmation carte espace iv phase 2 3 boutons  Emptypar OXBOW Lun 21 Oct 2024 - 12:27

» BSI. PSA. VALEO 96637998380
Programmation carte espace iv phase 2 3 boutons  Emptypar OXBOW Dim 20 Oct 2024 - 14:07

» Présentation de azerty1507
Programmation carte espace iv phase 2 3 boutons  Emptypar fred9545 Dim 20 Oct 2024 - 12:32

» Problème courroie jumper 1.9 de 1994
Programmation carte espace iv phase 2 3 boutons  Emptypar TAGADA58 Dim 20 Oct 2024 - 9:53

» l ordre des injecteurs est des cylindres moteur puma 2.2 dci 120
Programmation carte espace iv phase 2 3 boutons  Emptypar Gizorg Sam 19 Oct 2024 - 22:28

» Nouvelles règles du CT 2025
Programmation carte espace iv phase 2 3 boutons  Emptypar Gizorg Sam 19 Oct 2024 - 21:53

Les posteurs les plus actifs de la semaine
fred9545
Programmation carte espace iv phase 2 3 boutons  Vote_lcapProgrammation carte espace iv phase 2 3 boutons  Voting_barProgrammation carte espace iv phase 2 3 boutons  Vote_rcap 
OXBOW
Programmation carte espace iv phase 2 3 boutons  Vote_lcapProgrammation carte espace iv phase 2 3 boutons  Voting_barProgrammation carte espace iv phase 2 3 boutons  Vote_rcap 
pseudo1345
Programmation carte espace iv phase 2 3 boutons  Vote_lcapProgrammation carte espace iv phase 2 3 boutons  Voting_barProgrammation carte espace iv phase 2 3 boutons  Vote_rcap 
Gizorg
Programmation carte espace iv phase 2 3 boutons  Vote_lcapProgrammation carte espace iv phase 2 3 boutons  Voting_barProgrammation carte espace iv phase 2 3 boutons  Vote_rcap 
fredmo
Programmation carte espace iv phase 2 3 boutons  Vote_lcapProgrammation carte espace iv phase 2 3 boutons  Voting_barProgrammation carte espace iv phase 2 3 boutons  Vote_rcap 
Leger mickael
Programmation carte espace iv phase 2 3 boutons  Vote_lcapProgrammation carte espace iv phase 2 3 boutons  Voting_barProgrammation carte espace iv phase 2 3 boutons  Vote_rcap 
nonox88
Programmation carte espace iv phase 2 3 boutons  Vote_lcapProgrammation carte espace iv phase 2 3 boutons  Voting_barProgrammation carte espace iv phase 2 3 boutons  Vote_rcap 
TAGADA58
Programmation carte espace iv phase 2 3 boutons  Vote_lcapProgrammation carte espace iv phase 2 3 boutons  Voting_barProgrammation carte espace iv phase 2 3 boutons  Vote_rcap 
Partagez

 Programmation carte espace iv phase 2 3 boutons

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Amardino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Amardino


Messages : 3
Localisation : Lyon
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000


Programmation carte espace iv phase 2 3 boutons  Empty
Programmation carte espace iv phase 2 3 boutons  EmptyMessageSujet: Programmation carte espace iv phase 2 3 boutons Programmation carte espace iv phase 2 3 boutons  EmptyMar 20 Déc 2022 - 11:10

Salut à tous .
Je souhaite programmer une carte pour espace 4 avec renolink .
Je sais le faire avec tous les véhicules possibles avec ce logiciel mais je n'ai jamais pu avec un espace 4 ph 2
Le problème viendrait du type de carte a 3 boutons .
Si quelqu'un a une idée son aide sera le bienvenue .
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
quadra68
Membre habitué
Membre habitué
quadra68


Messages : 101
Localisation : Alsace
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • autres


Programmation carte espace iv phase 2 3 boutons  Empty
Programmation carte espace iv phase 2 3 boutons  EmptyMessageSujet: Re: Programmation carte espace iv phase 2 3 boutons Programmation carte espace iv phase 2 3 boutons  EmptyMer 21 Déc 2022 - 10:46

Salut

La carte que tu parles c'est une carte ML 3 boutons avec le bouton du milieu soleil a ne pas confondre avec la carte ML avec le bouton du milieu lock .

Cette carte est introuvable sur le net ou presque Neutral
Car elle est commander et précoder chez renault d’après le VIN

Bref si tu trouves une carte ailleurs qui fonctionne et que tu trouves le fameux bon précodage en fonction du VIN a mettre dedans fais moi signe je suis preneur vouiuii

Car pour moi pour le moment la seule source d'approvisionnement c'est la case Renault
et je cherche malheureusement comment contourner cela

fred9545 et Amardino apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amardino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Amardino


Messages : 3
Localisation : Lyon
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000


Programmation carte espace iv phase 2 3 boutons  Empty
Programmation carte espace iv phase 2 3 boutons  EmptyMessageSujet: Re: Programmation carte espace iv phase 2 3 boutons Programmation carte espace iv phase 2 3 boutons  EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:24

Salut merci pour ta réponse. Oui exactement c'est le problème aucune carte de ce gendre sur le net.
Je pensais trouver une personne ayant déjà trouvé une solution.




quadra68 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas
quadra68
Membre habitué
Membre habitué
quadra68


Messages : 101
Localisation : Alsace
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • autres


Programmation carte espace iv phase 2 3 boutons  Empty
Programmation carte espace iv phase 2 3 boutons  EmptyMessageSujet: Re: Programmation carte espace iv phase 2 3 boutons Programmation carte espace iv phase 2 3 boutons  EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:44

De riens , pour le moment la seule solution c'est commander la carte chez Renault avec la carte grise
Revenir en haut Aller en bas
Programmation carte espace iv phase 2 3 boutons
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Programmation clé Scenic 1 phase 2
» Carte des membres
» carte des membres
» Carte Scenic 3
» Carte grise moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Reprogrammation :: Cartographie-
Sauter vers: