Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | Lecture BDM-100 et Dim/sport | |
| | Auteur | Message | Gizorg Pilier du forum
Messages : 1255 Localisation : Thionville Outils de diag : - can clip , DDT2000
- diagbox , lexia3 , pp2000
- autocom , delphi , DS150 , WOW
- actia multidiag
- vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Lecture BDM-100 et Dim/sport Dim 15 Mai 2022 - 11:31 | |
| Bonjour, Je voulais revenir sur l' histoire des fichiers .BIN et .DIM suite à cette affaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je propose donc ces quelques miteuses photos: Sur la page d'accueil, en faisant un "read ecu" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On se retrouve bien à enregistrer un fichier .DIM puisque tu fais une lecture de la flash et de l'eeprom, comme pour cloner la totalité de la boite de conserve: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En selectionnant maintenant "advanced" on bien la proposition de faire une lecture séparée, qui donnera un fichier .BIN pour la flash et .e2P pour l' eeprom. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En ouvrant la partie "EXPORT" en ayant un fichier .DIM, on peut en ressortir la flash en .BIN ou l' eeprom en .e2P: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N' hésitez pas à cliquer sur "je n' apprécie pas" fred9545, Choub39, OXBOW, moppom et obcds apprécient ce message Gizorg n'apprécie pas ce message |
| | | OXBOW Donateur
Messages : 1038 Localisation : LANDES MEES 40990 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Lecture BDM-100 et Dim/sport Dim 15 Mai 2022 - 23:05 | |
| Je ne me souviens plus exactement comment j'ai fait pour arriver a réaliser l'EGR off;
Je dispose de plusieurs calculateur et dés que j'ai un peu de temps je repars de 0 en reinjectant ma lecture ECU d'origine dans un CMM et j'essaie de faire un petit TUTO !
Je veux dire !!! On essaie de faire un petit TUTO tout les 3 avec FRED !
Bonne soirée fred9545 et Gizorg apprécient ce message |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4283 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| Sujet: Re: Lecture BDM-100 et Dim/sport Lun 16 Mai 2022 - 19:32 | |
| hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est ce que tu as une interface passthru ? |
| | | Gizorg Pilier du forum
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Lecture BDM-100 et Dim/sport Lun 16 Mai 2022 - 20:32 | |
| Bonsoir,
C ' est dire? Une MDO originale 1ère gen.
Le BDM est le clown chinois carré gris argent, j'ai fais l' update V1255 pour CMD.https://www.amazon.fr/Outils-%C3%A9cus-programmeur-100-V1255-BDM100-auto-programmeurs/dp/B01MEGCI01 |
| | | fred9545 Fondateur
Messages : 4283 Localisation : taverny , devant ma choucroute Outils de diag : - can clip , DDT2000
- autres
| | | | Gizorg Pilier du forum
- actia multidiag
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Lecture BDM-100 et Dim/sport Lun 16 Mai 2022 - 20:47 | |
| Oui je vois mieux et non j' ai pas. En fait le BDM a été acheté en parallèle avec un ktag 7.020. Et le truc là est resté dans un coin car livré avec transfo à prise Anglaise, et problème solutionné avec le Ktag. Le truc est ressorti du placard avec le problème de notre ami. Mais c' est vrai que c' est obsolète et la latitude est mince. |
| | | OXBOW Donateur
Messages : 1038 Localisation : LANDES MEES 40990 Outils de diag : - diagbox , lexia3 , pp2000
- Lecteur autonome
- autres
| Sujet: Re: Lecture BDM-100 et Dim/sport Lun 16 Mai 2022 - 22:31 | |
| C'est bien le meme BDM 100 dont je dispose ! C'est vrai que le KTAG parait beaucoup plus complet j'en ai vu un sur aliexpress qui dispose de nombreuses tète de lectures pour differents calculateurs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PS on fait comment pour coller un lien sur le forum Gizorg apprécie ce message |
| | | | Lecture BDM-100 et Dim/sport | |
|