réparation véhicules toutes marques

AccueilAccueil  FAQFAQ  RèglementRèglement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» blague du jour
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE EN PANNE  - Page 2 Emptypar fred9545 Hier à 11:46

» Présentation
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE EN PANNE  - Page 2 Emptypar Christophe33 Sam 15 Juin 2019 - 21:04

» dialogue odb WOW
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE EN PANNE  - Page 2 Emptypar claude.n Dim 9 Juin 2019 - 6:13

» Débosseuleur
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE EN PANNE  - Page 2 Emptypar Christophe33 Sam 8 Juin 2019 - 21:06

» Besoin conseils Clio RS
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE EN PANNE  - Page 2 Emptypar papi mougeot Jeu 6 Juin 2019 - 12:25

» Problème de démarrage sur 2.2d laguna 1
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE EN PANNE  - Page 2 Emptypar fred9545 Mer 5 Juin 2019 - 21:27

» la police va mieux traquer les véhicules non assurés
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE EN PANNE  - Page 2 Emptypar Gone 69 Mer 5 Juin 2019 - 12:32

» rassemblement autos anciennes américaines et motos
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE EN PANNE  - Page 2 Emptypar ATTOSS19 Lun 3 Juin 2019 - 18:24

» Niki Lauda
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE EN PANNE  - Page 2 Emptypar Christophe33 Mar 28 Mai 2019 - 21:14

» Conbiné de téléphone
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE EN PANNE  - Page 2 Emptypar Christophe33 Mar 28 Mai 2019 - 21:06

» Ammortisseur
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE EN PANNE  - Page 2 Emptypar jeager13 Lun 20 Mai 2019 - 20:54

» calculateur de boite de C8
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE EN PANNE  - Page 2 Emptypar ATTOSS19 Dim 19 Mai 2019 - 10:59

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Membres les plus tagués
@fred9545
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE EN PANNE  - Page 2 Vote_lcapMON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE EN PANNE  - Page 2 Voting_barMON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE EN PANNE  - Page 2 Vote_rcap 
@Jp59
MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE EN PANNE  - Page 2 Vote_lcapMON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE EN PANNE  - Page 2 Voting_barMON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE EN PANNE  - Page 2 Vote_rcap 
@ATTOSS19
@claude.n
@Christophe33
@heineken
@pierrebac32
@rafy65
@alliottom59

Partagez

MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE EN PANNE

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ATTOSS19

Modérateur
Modérateur
ATTOSS19

Outils de diag :
  • can clip
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autres

MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE EN PANNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE EN PANNE MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE EN PANNE  - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2018 - 7:23

Rappel du premier message :

bonjour a tous et toutes ,

je vous presente mon vito class V 230 TD ,c'est un fashion ,

c'est une vehicule que j ai acheter sur le bon coin , sans le voir , juste avec les photos , dans l annonce il etait dit d apres le vendeur
que la boite ce mettais en defaut , et qu il n y avait plus de viteses,
c'estait un papy qui l avait et n y connaissait rien , il etait dans la ville de tourcoing ,
vous voyer un peu acheter un vehicule avec la boite cassée , et de plus a 600 km de chez moi ,
(houla diront certain une occassion comme ca c'est a fuir )  et bien non , d une part j en chercher un comme ca , avec une boite automatique
cassée , et en 6 places assises ,de plus pas cher , mais pas du tout cher ,
avec le fils du proprietaire nous convenont du prix  , aussitot dit aussi tot fait , puis paiement du vehicule , il m envois tout les papiers
qui sont en regles , de plus c'est un vito a l origine qui etait destiner pour le luxembourg ,
et puis j ai ub copain a brive qui fait des transports de vehicules avec sa grosse remorque et son renault master ,
je lui dit d aller me le chercher , puis le samedi 27 anviers 2018 le voila parti a tourcoing , et le dimanche matin

le voila sur la remorque ,avant depart de tourcoing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

daniel,

ne soyer pas trop presser vous aurais la suite , et croyer moi c'est un roman , (n est-ce-pas mon fredo )

Dernière édition par ATTOSS19 le Mer 24 Oct 2018 - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jp59

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE EN PANNE MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE EN PANNE  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 19:10

vil-hello  loulou
bravo2  
reflexion  pourquoi ne pas mettre de l huile longue lift scratch
Avec tous ce que tu as à faire affraid
Noubli pas quand nous allo s passé chez toi tu me fait goûter le pain ..
Pet ite question une bonne tarte au flan dans le four à pain ..ça doit être bon comme quand nos grand mère fesait ça dans leur cuisinière au bois..
http://Jp59@ mecanique-auto.com
ATTOSS19

Modérateur
Modérateur
ATTOSS19

Outils de diag :
  • can clip
  • autres

MessageSujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE EN PANNE MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE EN PANNE  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 19:20

bonsoirs a toutes et tous ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci mon loulou ,
pour quoi pas de la longue lift ,pour une simple bonne raison, car je vidange tout les 20000 km ,
en meme temps que mon moteur , ca ne sert a rien de mettre de la longue lift , pour 20000 km ,

voila

daniel
ATTOSS19

Modérateur
Modérateur
ATTOSS19

Outils de diag :
  • can clip
  • autres

MessageSujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE EN PANNE MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE EN PANNE  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 19:27

re ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mon loulou tu ecrit,
Noubli pas quand nous allo s passé chez toi tu me fait goûter le pain ..
Pet ite question une bonne tarte au flan dans le four à pain ..ça doit être bon comme quand nos grand mère fesait ça dans leur cuisinière au bois..

alors sache une chose , que quand tu passeras tu seras bien recu , n ais crainte , Content

question pain , du moment que je sache que tu passe , a l avance ,je te ferais gouter du bon pain de campagne au levain et cuit dans le four a bois ,et meme je te ferais une grosse tourte que tu emporteras ,

ha une bonne tarte au flan , cuite dans le four a bois en meme temps que le pain ,houlala ,
quel delice , et cette saveur ,avec les parfum ,

dite donc mon loulou tu ne serais pas un peu gourmand des fois vil-hurle

daniel
ATTOSS19

Modérateur
Modérateur
ATTOSS19

Outils de diag :
  • can clip
  • autres

MessageSujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE EN PANNE MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE EN PANNE  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 19:34

re , mon loulou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

regarde j ai des copains qui sont de port barcares , qui sont venu me voir debut du mois de mars ,

et ont passés des jours un peu dur dur ,
puis sont repartis avec leurs pains ;

a quel beau et bon moment avons nous passé ,

daniel
Jp59

Modérateur
Modérateur
Jp59

Outils de diag :
  • can clip
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom
  • Lecteur autonome
  • autres

MessageSujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE EN PANNE MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE EN PANNE  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 20:14

vil-hurle Mon bon pain exhorb
http://Jp59@ mecanique-auto.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE EN PANNE MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE EN PANNE  - Page 2 Empty

MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE EN PANNE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2