Forum D'entraide Mécanique Automobile
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Codes défaut DF015 ET DF025
 bonjours a toutes et tous de la correze Emptypar pathol Hier à 19:35

» centralisation c3
 bonjours a toutes et tous de la correze Emptypar TAGADA58 Mar 26 Mar 2024 - 11:38

» probleme klaxon
 bonjours a toutes et tous de la correze Emptypar nonox88 Mar 26 Mar 2024 - 8:14

» 208 1.6 Vti 120 en panne suite à différents problèmes allumage
 bonjours a toutes et tous de la correze Emptypar fred9545 Lun 25 Mar 2024 - 21:09

» Présentation de Memel44
 bonjours a toutes et tous de la correze Emptypar fred9545 Lun 25 Mar 2024 - 21:04

» Capteur de vitesse de roue : Incohérence du signal
 bonjours a toutes et tous de la correze Emptypar Gizorg Lun 25 Mar 2024 - 19:57

» Présentation de SLE
 bonjours a toutes et tous de la correze Emptypar fred9545 Lun 25 Mar 2024 - 17:59

» Présentation de Stefcar
 bonjours a toutes et tous de la correze Emptypar Stefcar Lun 25 Mar 2024 - 10:02

» CLIO 1 1.2L ESS - Pompe de gavage HS ?
 bonjours a toutes et tous de la correze Emptypar Gotnancy Dim 24 Mar 2024 - 22:05

» Citroën Jumper 2011 - 2.2 HDi => Perte de puissance
 bonjours a toutes et tous de la correze Emptypar ATTOSS19 Dim 24 Mar 2024 - 10:06

» Regulateur de vitesse hs
 bonjours a toutes et tous de la correze Emptypar Gizorg Dim 24 Mar 2024 - 9:25

» MON VITO CLASS V 230 TD BOITE AUTOMATIQUE
 bonjours a toutes et tous de la correze Emptypar ATTOSS19 Dim 24 Mar 2024 - 8:59

Les posteurs les plus actifs de la semaine
TAGADA58
 bonjours a toutes et tous de la correze Vote_lcap bonjours a toutes et tous de la correze Voting_bar bonjours a toutes et tous de la correze Vote_rcap 
fred9545
 bonjours a toutes et tous de la correze Vote_lcap bonjours a toutes et tous de la correze Voting_bar bonjours a toutes et tous de la correze Vote_rcap 
pathol
 bonjours a toutes et tous de la correze Vote_lcap bonjours a toutes et tous de la correze Voting_bar bonjours a toutes et tous de la correze Vote_rcap 
nonox88
 bonjours a toutes et tous de la correze Vote_lcap bonjours a toutes et tous de la correze Voting_bar bonjours a toutes et tous de la correze Vote_rcap 
Memel44
 bonjours a toutes et tous de la correze Vote_lcap bonjours a toutes et tous de la correze Voting_bar bonjours a toutes et tous de la correze Vote_rcap 
Gizorg
 bonjours a toutes et tous de la correze Vote_lcap bonjours a toutes et tous de la correze Voting_bar bonjours a toutes et tous de la correze Vote_rcap 
Stefcar
 bonjours a toutes et tous de la correze Vote_lcap bonjours a toutes et tous de la correze Voting_bar bonjours a toutes et tous de la correze Vote_rcap 
SLE
 bonjours a toutes et tous de la correze Vote_lcap bonjours a toutes et tous de la correze Voting_bar bonjours a toutes et tous de la correze Vote_rcap 
Partagez

  bonjours a toutes et tous de la correze

Aller en bas
+5
Christophe33
rafy65
jeanm107
fred9545
ATTOSS19
9 participants
AuteurMessage
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1533
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


 bonjours a toutes et tous de la correze Empty
validéMessageSujet: bonjours a toutes et tous de la correze  bonjours a toutes et tous de la correze EmptyJeu 11 Oct 2018 - 15:40

bonjours a toutes et tous ,

je me prénome daniel , j ai 57 ans , je suis restaurateur et transporteur ,a uzerche en correze , la perle du limousin,
je suis en fauteuil roulant depuis 19 ans a cause d un iberlu qui a doubler sur une ligne continue ,
dans mon entrepresie de transport avec mon fils nous fesons toutes la mecanique et l entretien de nos fourgons ,

comme voiture personnel j ai une A6 QUATTRO , UNE MERCEDES CLASS V,UN Kangoo 1400 essence , et un buggy pgo ,
et tout ce beau monde a une boite automatique , ou tiptro ,

j ai un atelier de 170 m2 , avec un pont elevateur , puis a peu pret tout le materiel pour travail dans un garage ,

voila je me suis inscrit sur votre site car mon ami fredo Content me la dit , et puis j ai vu qu ils y avait pas mal de copains
de d autres forums ,
alors a vous tous ,je vous remercie de m acceuillir ,
daniel
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Fondateur
Fondateur
fred9545


Messages : 4002
Localisation : taverny , devant ma choucroute
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres


 bonjours a toutes et tous de la correze Empty
validéMessageSujet: Re: bonjours a toutes et tous de la correze  bonjours a toutes et tous de la correze EmptyJeu 11 Oct 2018 - 16:21

salut Daniel et bvn

ca me fais plaisir de te compter parmi nous mgreen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par fred le Jeu 11 Oct 2018 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanm107
Membre actif
Membre actif
jeanm107


Messages : 294
Localisation : versailles
Outils de diag :
  • aucun


 bonjours a toutes et tous de la correze Empty
validéMessageSujet: Re: bonjours a toutes et tous de la correze  bonjours a toutes et tous de la correze EmptyJeu 11 Oct 2018 - 16:41

bienvenu attoss
Revenir en haut Aller en bas
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1533
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


 bonjours a toutes et tous de la correze Empty
validéMessageSujet: Re: bonjours a toutes et tous de la correze  bonjours a toutes et tous de la correze EmptyVen 12 Oct 2018 - 22:12

bonsoirs a toutes et tous ,
bonsoir jeann107
daniel
Revenir en haut Aller en bas
rafy65
Membre habitué
Membre habitué
rafy65


Messages : 188
Localisation : 65000 tarbes
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW


 bonjours a toutes et tous de la correze Empty
validéMessageSujet: Re: bonjours a toutes et tous de la correze  bonjours a toutes et tous de la correze EmptyDim 14 Oct 2018 - 9:29

bienvenu et ca fait plesir de voir une personne qui aime la mecanique et en plus dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
Christophe33
Donateur
Donateur
Christophe33


Messages : 875
Localisation : Gironde nord
Outils de diag :
  • aucun


 bonjours a toutes et tous de la correze Empty
validéMessageSujet: Re: bonjours a toutes et tous de la correze  bonjours a toutes et tous de la correze EmptyDim 14 Oct 2018 - 20:24

Salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jp59
Modérateur
Modérateur
Jp59


Messages : 1823
Localisation : Maubeuge
Outils de diag :
  • can clip , DDT2000
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • vas 5054 , vag com , opcom , VCDS
  • Lecteur autonome
  • autres


 bonjours a toutes et tous de la correze Empty
validéMessageSujet: Re: bonjours a toutes et tous de la correze  bonjours a toutes et tous de la correze EmptyJeu 25 Oct 2018 - 21:01

Salut Daniel
Bein voilà je comprends mieu ce que tu voulais me dire hier lol!
Revenir en haut Aller en bas
yannickdavid
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yannickdavid


Messages : 19
Localisation : sud Cantal


 bonjours a toutes et tous de la correze Empty
validéMessageSujet: Re: bonjours a toutes et tous de la correze  bonjours a toutes et tous de la correze EmptyJeu 25 Oct 2018 - 22:32

bienvenue

ont est pas très loin de l'autre 101
Revenir en haut Aller en bas
ATTOSS19
Modérateur
Modérateur
ATTOSS19


Messages : 1533
Localisation : UZERCHE
Outils de diag :
  • autres


 bonjours a toutes et tous de la correze Empty
validéMessageSujet: Re: bonjours a toutes et tous de la correze  bonjours a toutes et tous de la correze EmptyVen 26 Oct 2018 - 8:20

bonjour , et oui yannick , nous ne somme pas tres loin , et de plus boulanger ,
daniel
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc28
Membre régulier
Membre régulier
Jean-Luc28


Messages : 86
Localisation : Eure & Loir


 bonjours a toutes et tous de la correze Empty
validéMessageSujet: Re: bonjours a toutes et tous de la correze  bonjours a toutes et tous de la correze EmptyVen 26 Oct 2018 - 11:26

Bonjour et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
niawi
Donateur
Donateur
avatar


Messages : 52


 bonjours a toutes et tous de la correze Empty
validéMessageSujet: Re: bonjours a toutes et tous de la correze  bonjours a toutes et tous de la correze EmptyVen 26 Oct 2018 - 23:27

Bienvenu parmi nous Daniel
Revenir en haut Aller en bas
bonjours a toutes et tous de la correze
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» les cepes ca poussent en correze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mécanique-auto :: Charte et Règlement du Forum :: Présentation-
Sauter vers: