Forum D'entre aide Mécanique Automobile

AccueilAccueil  FAQFAQ  RèglementRèglement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Saxo 1,5D fusibles compte tours
Chaine hifi philips - Page 2 Emptypar jeager13 Aujourd'hui à 1:23

» attention danger pneus trop vieux
Chaine hifi philips - Page 2 Emptypar fred9545 Hier à 20:21

» L'année prochaine en Moto
Chaine hifi philips - Page 2 Emptypar jeager13 Hier à 15:37

» blague du jour
Chaine hifi philips - Page 2 Emptypar Jean-Luc28 Hier à 9:42

» Cable de freins a main
Chaine hifi philips - Page 2 Emptypar Christophe33 Ven 23 Aoû 2019 - 20:17

» chatbox petite nouveauté
Chaine hifi philips - Page 2 Emptypar heineken Mar 20 Aoû 2019 - 23:54

» [RESOLU] JUMPER 3 MOTEUR PUMA 2.2 HDI
Chaine hifi philips - Page 2 Emptypar fred9545 Dim 18 Aoû 2019 - 8:29

» VOUS PARLER MECANIQUE MOI JE PARLE BOULANGERIE
Chaine hifi philips - Page 2 Emptypar ATTOSS19 Ven 16 Aoû 2019 - 19:24

» présentation de votre fondateur
Chaine hifi philips - Page 2 Emptypar Christophe33 Mer 14 Aoû 2019 - 20:22

» de la seconde Guerre Mondiale à aujourd'hui
Chaine hifi philips - Page 2 Emptypar Christophe33 Ven 9 Aoû 2019 - 21:21

» Présentation de Kentin
Chaine hifi philips - Page 2 Emptypar Christophe33 Jeu 8 Aoû 2019 - 20:13

» Présentation
Chaine hifi philips - Page 2 Emptypar Christophe33 Jeu 8 Aoû 2019 - 20:08

Les posteurs les plus actifs de la semaine
jeager13
Chaine hifi philips - Page 2 Vote_lcapChaine hifi philips - Page 2 Voting_barChaine hifi philips - Page 2 Vote_rcap 
Membres les plus tagués
@fred9545
Chaine hifi philips - Page 2 Vote_lcapChaine hifi philips - Page 2 Voting_barChaine hifi philips - Page 2 Vote_rcap 
@Jp59
@ATTOSS19
@claude.n
@Christophe33
@heineken
@pierrebac32
@rafy65
@alliottom59
Météo

Partagez

Chaine hifi philips

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
heineken

Membre régulier
Membre régulier
heineken

Outils de diag :
  • can clip
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • vas 5054 , vag com , opcom
  • autres

Chaine hifi philips - Page 2 Empty
MessageSujet: Chaine hifi philips Chaine hifi philips - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2019 - 18:17

Rappel du premier message :

salut tout le monde.

Qui peut me confirmer que la chaine hifi philips 22DC982/72B , Référence Renault : 7700838027 était montée sur Safrane (ou autre modèle que laguna)??

Quand je tape la référence dans dialo je n'ai que Laguna 1 et laguna nevada comme véhicule de monte. Pour autant il me semble l'avoir déjà vu sur safrane.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci

Dernière édition par heineken le Ven 18 Jan 2019 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
heineken

Membre régulier
Membre régulier

MessageSujet: Re: Chaine hifi philips Chaine hifi philips - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019 - 23:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Une chaîne comme ça j en est mi une a la benne quand g déménagé je lavais mi en vente et personne ne la voulais donc poubelle
salut,

ça part de temps en temps sur le boncoin vers le 70/90€ . Pas besoin de demander plus...
Ce genre de pièce s'adresse aux puristes.
D'autant plus que ça s'adresse a des "youngtimer" , des futurs voiture de collection.
Et vu que certaine personne jettent ou envoie la voiture a la ferraille , ça rend certaine chose rare et ça rend service a ceux qui garde ^^ . En plus j'ai la total avec... le satellite , le mode d'emploi et le socle de fixation a clapet de laguna...

Dans la vente de pièce , il faut être patient . Je vends de temps en temps des pièces de ma R11 que je n'ai plus depuis 11ans .... J'ai encore vendu il y a peu un télécommande et son récepteur infrarouge de R21 que mon père n'a plus depuis 10ans.... Si j'avais jeté ses pièces , elles ne m'aurait pas rapporter quelques euros..... D’ailleurs au final il ne me reste plus grand chose et je suis content de ne pas avoir céder a l'appel de la benne mgreen

Perso je suis patient. même si je la vends dans 3ans ...ce sera 90€ qui ne seront pas parti a la poubelle.
rafy65

Membre habitué
Membre habitué
rafy65

Outils de diag :
  • can clip
  • autocom , delphi , DS150 , WOW

MessageSujet: Re: Chaine hifi philips Chaine hifi philips - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2019 - 7:57

je suis d accord avec toi met quand tu déménage et que tu a pas la place de tout reprendre et je peut te dire que il y avait au moins 2 a 3 safrane de démonté g jeter on peut pas tout garde autrement je suis un peut comme toi je garde je dit toujours ca peut servir met je te rassure g pas tout jeter g garde tout ce qui est mecanique
Une chaîne comme ça j en est mi une a la benne quand g déménagé je lavais mi en vente et personne ne la voulais donc poubelle
salut,

ça part de temps en temps sur le boncoin vers le 70/90€ . Pas besoin de demander plus...
Ce genre de pièce s'adresse aux puristes.
D'autant plus que ça s'adresse a des "youngtimer" , des futurs voiture de collection.
Et vu que certaine personne jettent ou envoie la voiture a la ferraille , ça rend certaine chose rare et ça rend service a ceux qui garde ^^ . En plus j'ai la total avec... le satellite , le mode d'emploi et le socle de fixation a clapet de laguna...

Dans la vente de pièce , il faut être patient . Je vends de temps en temps des pièces de ma R11 que je n'ai plus depuis 11ans .... J'ai encore vendu il y a peu un télécommande et son récepteur infrarouge de R21 que mon père n'a plus depuis 10ans.... Si j'avais jeté ses pièces , elles ne m'aurait pas rapporter quelques euros..... D’ailleurs au final il ne me reste plus grand chose et je suis content de ne pas avoir céder a l'appel de la benne mgreen

Perso je suis patient. même si je la vends dans 3ans ...ce sera 90€ qui ne seront pas parti a la poubelle.
Christophe33

Donateur
Donateur
Christophe33

MessageSujet: Re: Chaine hifi philips Chaine hifi philips - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2019 - 9:02

salut

Bon si jamais il te prend l'envie de la vendre, bip moi reflexion
C'est ton jamais...
sifone au-revoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaine hifi philips Chaine hifi philips - Page 2 Empty

Chaine hifi philips
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2