Forum D'entre aide Mécanique Automobile

AccueilAccueil  FAQFAQ  RèglementRèglement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Saxo 1,5D fusibles compte tours
auto radio avec Caméra de recul sans fil  Emptypar jeager13 Aujourd'hui à 1:23

» attention danger pneus trop vieux
auto radio avec Caméra de recul sans fil  Emptypar fred9545 Hier à 20:21

» L'année prochaine en Moto
auto radio avec Caméra de recul sans fil  Emptypar jeager13 Hier à 15:37

» blague du jour
auto radio avec Caméra de recul sans fil  Emptypar Jean-Luc28 Hier à 9:42

» Cable de freins a main
auto radio avec Caméra de recul sans fil  Emptypar Christophe33 Ven 23 Aoû 2019 - 20:17

» chatbox petite nouveauté
auto radio avec Caméra de recul sans fil  Emptypar heineken Mar 20 Aoû 2019 - 23:54

» [RESOLU] JUMPER 3 MOTEUR PUMA 2.2 HDI
auto radio avec Caméra de recul sans fil  Emptypar fred9545 Dim 18 Aoû 2019 - 8:29

» VOUS PARLER MECANIQUE MOI JE PARLE BOULANGERIE
auto radio avec Caméra de recul sans fil  Emptypar ATTOSS19 Ven 16 Aoû 2019 - 19:24

» présentation de votre fondateur
auto radio avec Caméra de recul sans fil  Emptypar Christophe33 Mer 14 Aoû 2019 - 20:22

» de la seconde Guerre Mondiale à aujourd'hui
auto radio avec Caméra de recul sans fil  Emptypar Christophe33 Ven 9 Aoû 2019 - 21:21

» Présentation de Kentin
auto radio avec Caméra de recul sans fil  Emptypar Christophe33 Jeu 8 Aoû 2019 - 20:13

» Présentation
auto radio avec Caméra de recul sans fil  Emptypar Christophe33 Jeu 8 Aoû 2019 - 20:08

Les posteurs les plus actifs de la semaine
jeager13
auto radio avec Caméra de recul sans fil  Vote_lcapauto radio avec Caméra de recul sans fil  Voting_barauto radio avec Caméra de recul sans fil  Vote_rcap 
Membres les plus tagués
@fred9545
auto radio avec Caméra de recul sans fil  Vote_lcapauto radio avec Caméra de recul sans fil  Voting_barauto radio avec Caméra de recul sans fil  Vote_rcap 
@Jp59
@ATTOSS19
@claude.n
@Christophe33
@heineken
@pierrebac32
@rafy65
@alliottom59
Météo

Partagez

auto radio avec Caméra de recul sans fil

AuteurMessage
ATTOSS19

Modérateur
Modérateur
ATTOSS19

Outils de diag :
  • can clip
  • diagbox , lexia3 , pp2000
  • vas 5054 , vag com , opcom
  • autres

auto radio avec Caméra de recul sans fil  Empty
MessageSujet: auto radio avec Caméra de recul sans fil auto radio avec Caméra de recul sans fil  EmptyMer 12 Déc 2018 - 19:12

bonsoirs a toutes et tous ,

hello les amis quesque vous penser de ceux ci ,

Caméra de recul sans fil Eincar Universal Simple 1 DIN 7 pouces motorisé HD écran tactile voiture stéréo CD GPS Lecteur DVD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

daniel
Revenir en haut Aller en bas
fred9545

Fondateur
Fondateur
fred9545

Outils de diag :
  • can clip
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • autres

MessageSujet: Re: auto radio avec Caméra de recul sans fil auto radio avec Caméra de recul sans fil  EmptyMer 12 Déc 2018 - 20:31

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ca a l'air pas mal reste a voir au niveau gps si ca corresponds bien au descriptif
http://www.mecanique-auto.com
Jp59

Modérateur
Modérateur
Jp59

Outils de diag :
  • can clip
  • autocom , delphi , DS150 , WOW
  • actia multidiag
  • Lecteur autonome
  • autres

MessageSujet: Re: auto radio avec Caméra de recul sans fil auto radio avec Caméra de recul sans fil  EmptyVen 14 Déc 2018 - 7:25

Bonjour à toutes et à tous
Bien regarder ..il y en a ou tu peus avoir internet ..mais le système Android c'est la ou il faut le Bon..
http://Jp59@ mecanique-auto.com
niawi

Donateur
Donateur

MessageSujet: Re: auto radio avec Caméra de recul sans fil auto radio avec Caméra de recul sans fil  EmptySam 15 Déc 2018 - 8:45

Il est sympa ce poste auto radio. Faut juste arriver à l’adapter à un emplacement idéal.
ATTOSS19

Modérateur
Modérateur
ATTOSS19

Outils de diag :
  • can clip
  • autres

MessageSujet: Re: auto radio avec Caméra de recul sans fil auto radio avec Caméra de recul sans fil  EmptyDim 16 Déc 2018 - 13:37

bonjours a toutes et tous ,

voila , bon j en avais parler a mes enfants pour mettre dans class v , et ils me l ont acheter
recu samedi matin , mais je n ai pu le voir car ma fille la recuperer au facteur avant moi,
et elle ma dit tu ne le verras qu a noel c'est ton cadeau , alors boff boff ,snif snif ,
alors je devoir patienter ,

daniel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: auto radio avec Caméra de recul sans fil auto radio avec Caméra de recul sans fil  Empty

auto radio avec Caméra de recul sans fil
Page 1 sur 1